Si vous aussi voulez riposter contre les lois liberticides… vous pouvez toujours aider à bloquer ( en saturant ) les sites hadopi.fr et arjel.fr
en ce moment hadopi.fr est out…
Si vous aussi voulez riposter contre les lois liberticides… vous pouvez toujours aider à bloquer ( en saturant ) les sites hadopi.fr et arjel.fr
en ce moment hadopi.fr est out…
[quote=« Jazzman24, post:424416 »]Si vous aussi voulez riposter contre les lois liberticides… vous pouvez toujours aider à bloquer ( en saturant ) les sites hadopi.fr et arjel.fr
en ce moment hadopi.fr est out…[/quote]
juste une question? Ca sers a quoi de bloquer le site d’hadopi ou de l’arjel? Combien ont ils de visiteurs? Combien perdent ils d’argents? Non serieux a part faire un peu de pub tout le monde s’en fou que ce site soit bloqué. Il faudrait utiliser son énérgie a d’autres actions…
Salut Ratounet et les autres,
« ça sert à quoi de bloquer hadopi ? »
Oui t’as raison, pas à grand chose, c’est plutôt une question de principe, un combat pour la Liberté avec un grand L. Et les combats pour la Liberté n’ont pas de frontières - ni temporelles ni géographiques. C’est en cela, sans doute qu’ils paraissent un peu utopiques.
Enfin, si vous êtes un joueur de poker frustré de ne plus pouvoir jouer sur le site mondial de votre choix,
si vous êtes un joueur de poker frustré de ne plus pouvoir jouer à la variante de votre goût,
si vous êtes un joueur de poker qui en a marre de se faire enc… par le rake prohibitif pratiqué en France,
si vous êtes un joueur de poker en colère de voir votre BR sur FTP volée malgré les engagements de l’ARJEL,
enfin, si tout simplement, vous voulez en savoir un peu plus, voire si vous voulez aller plus loin, voici en lien qui vous en dira un peu…
http://www.kommunauty.fr/article-651-comment-devenir-un-anonymous
Je pense que c un peu le degre zero du militantisme.Il y a a mon avis des causes bien plus importantes à defendre et de facon bien plus efficace. Ta démarche de défendre nos libertés et tout a fait louables mais ouvre un peu les yeux y a des gens qui crevent la dalle , qui dorment dehors, qui sont opprimés pour des raisons arbitarire.Je pense que saturer le site de l’arjel ne ferra pas tourner le monde plus rond.
Oulà oulà ! Tu t’enflammes complet.
On est sur un site de poker, on parle poker, on defend nos interêts au niveau du poker. Il a pas pour objectif de changer le monde ou quoi que ce soit, hein.
Je m’enflame (enfin, je crois pas) c juste que trouves ca sans interet de saturer les sites de l’Arjel ou d’Hadopi à la mode anonymous.Les mecs s’en foute que leurs sites soit bloqué ils recupérent leur argent quoi qu’il arrive.Limite organise des sit out pour les rooms fassent pression.
Ya plus un chat dans le(s) bureau de l’ARJEL , depuis VENDREDI 11H30 :whistle:
Mais c’est pas des vieux cons encravatés qui doivent décider si on peut jouer au Hi/Lo contre
des russes ou des chinois. Donc cette lutte est importante parce que : " Passées les bornes , il n’y a plus de limites "
[quote=“ratounet07, post:424422”]
juste une question? Ca sers a quoi de bloquer le site d’hadopi ou de l’arjel? [/quote]
Je vais te répondre par une autre question:
Ca sert a quoi de faire une manifestation un samedi ou un 1er mai ?
La réponse a cette question est très ressemblante à la réponse à ta question
[quote=“talut, post:424815”][quote=“ratounet07, post:424422”]
juste une question? Ca sers a quoi de bloquer le site d’hadopi ou de l’arjel? [/quote]
Je vais te répondre par une autre question:
Ca sert a quoi de faire une manifestation un samedi ou un 1er mai ?
La réponse a cette question est très ressemblante à la réponse à ta question ;)[/quote]
j’suis pas d’accord : une manif un samedi ou un 1er mai, ca reste une manif et ca reste de la VISIBILITE !
bloquer le site d’hadopi ou de l’arjel… suis pas sur qu’il y ait une quelconque visibilité là-dedans. Honnetement, vous avez déjà été sur leur site ? Suis même pas sur qu’eux-même s’en rendent compte s’il est bloqué ^^
J’en déduit que tu n’as pas regarder les infos dernièrement.
j’suis belge (ouaip, en plus je donne mon avis sur un truc qui me concerne pas… rââââ), donc j’ai p’tet pas les même infos que toi ^^ En tout cas, en Belgique, on parle pas de poker aux infos ^^ et je reste sur ma position de me dire que bloquer le site d’hadopi ou de l’arjel ne sert à rien puisque ce sont des sites “pas ou peu” utilisés… tout le contraire de megaupload si c’est de ca dont tu parles en faisant rapport aux infos ^^
Je parlais pour hadopi en fait. C’est vrai que l’arjel et donc le poker touche beaucoup moins de monde