Mdr gluan
Sinon ils sont vraiment trop fort ces ukrainiens ils m impressionnent grave hahahaha.
Équipe de tocards, même avec l arbitre de fils ça va pas être simpke
Mdr gluan
Sinon ils sont vraiment trop fort ces ukrainiens ils m impressionnent grave hahahaha.
Équipe de tocards, même avec l arbitre de fils ça va pas être simpke
Hahaha ROFL.
On les entends moins les pseudos supporters
Et le but valable refuse? T con ou t aveugle?!!!
allez les bleus :whistle:
Bref, ils avaient raison d y croire. Une équipe motivée !!! On est la… Et c est des peintre en face !!!
Faudra juste pas oublier de descendre du bus au Brésil. Si ils y vont.
Tu manquerais pas un peu d’objectivité, la?
Car j’ai comme l’impression que tu as oublie un but valable refuse injustement.
Allez spifen la la la lala la la la
Vraiment une grosse équipe d’Ukraine! On avait vraiment raison d’avoir peur et d’avoir des complexes! hahahahahaahaha
Tellement marrant ce thread je vais être obligé de me le refaire
Giroud a grave menti en disant qu’ils “avaient envie de mourir sur le terrain” hahahahahahaahah
Vive la France! (on les écrases comme on écrase une merde hahaha c’est trop bon)
c’est loin d’être fini mais pour l’instant, les peintres ne vont plus en coupe du monde!
Tu manquerais pas un peu d’objectivité, la?
Car j’ai comme l’impression que tu as oublie un but valable refuse injustement.[/quote]
Arrête laloose, il est énorme son post! :laugh: :laugh: :laugh:
comprends pas que vous avez pu perdre 2-0 a l’aller,sont a la rue les ukrainiens
comme d’hab j’avais vu juste avant tout le monde
Allez les bleus on est pas qualifier encore, faut en mettre encore 2 pour être vraiment à l’abri!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
wtf djouff ça me fait penser je t’ai zappé
(sick soirée en même temps)
Demain?
oué demain^^
J’espère qu’on va leur mettre bien profond aux ukrainiennes vu ce qu’il nous on mis au match allez.
Go go go les bleus !!
L’envie y ai, indéniablement !