1/ Demande à Booba qui vient d’être papa et qui est joueur pro
2/ Je ne peux que te dire oui.
Que l’on soit pour ou contre mon approche du coaching mental, je pense que tout coaching mental voir auto-coaching mental est bon pour tout sport. Je pense que c’est une évidence pour tout le monde. Tous les grand sportifs (et grand joueurs de poker) ont un coach mental. Après si l’on joue à une limite où un niveau technique correct suffit amplement à avoir un bon winrate, ce n’est pas forcément essentiel de te préoccuper du mental pour l’instant, sauf bien-sûr si tu es un gros tilteur.
S’il s’agit de te vider l’esprit, il faut se vider l’esprit de ses émotions et des problèmes de la vie personnelle mais il faut avoir un esprit plus que présent pour jouer au poker, contrairement au golf où il faut pratiquement déconnecter l’esprit conscient pour laisser agir l’inconscient qui connaît parfaitement le swing à effectuer. Penser à son swing revient à le rater.
Désolé je n’avais pas compris à la première lecture que ta question pour te vider l’esprit était liée à ta casquette de parent.
Quel est ton problème? Est-ce quand tu dois veiller seul sur tes enfants ou tout simplement est-ce le soir quand la famille est réunie et que les enfants font du bruit (mais que tu n’as pas forcément à veiller sur eux) ?
Désolé je n’avais pas compris à la première lecture que ta question pour te vider l’esprit était liée à ta casquette de parent.
Quel est ton problème? Est-ce quand tu dois veiller seul sur tes enfants ou tout simplement est-ce le soir quand la famille est réunie et que les enfants font du bruit (mais que tu n’as pas forcément à veiller sur eux) ?[/quote]
Plutôt lorsqu’ils tournent en rond entre 17h et 20h , et que leur mère en a marre ! Mais aussi quand je suis en repos et que Madame travaille … la petite a 8 mois !