La promotion rakeback de mars 2023 sur PMU Poker!

In

In

In

In !

in

in

in

in

in

in

in

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un retard de la part de PMU dans le versement des primes (rakeback) de mars.

Nous avons bon espoir que celles-ci soient versées dans les prochains jours. Je vous tiens au courant dès que c’est le cas.

Le versement des PPA ainsi que des statuts Gold et Silver sera effectué dès que les primes sont envoyées par PMU.

Merci pour votre patience

1 « J'aime »

Bonjour François,
des nouvelles de PMU ?

Hello @tolbiny ,

Oui, les primes de mars ET d’avril devraient être versées ce soir par PMU.

Je communiquerai ici demain quand j’aurais eu la confirmation que ça bien été fait.

Bien à toi,

Reçu. Les deux mois de rakeback en même temps, ça fait son effet. Merci !

Bonjour à tous,

Les primes cash (rakeback) de mars ET d’avril ont été créditées hier sur votre compte PMU.

Cependant, comme vous avez surement pu le constater, il y a eu une erreur de la part de PMU sur les montants versés.

PMU est en train de corriger cette erreur.

Par ailleurs, vos PPA et abonnements correspondants à l’activité de mars et d’avril ont été crédités aujourd’hui !

A tous,

Suite au versement de mauvais montants de la part de PMU pour les primes (rakeback) des mois de mars et d’avril, PMU a procédé dans la journée à une régulation impactant votre compte PMU (sous le libellé « Rattrapage crédit PA »).

Malheureusement, cette regul n’était toujours pas la bonne…

Pour certains, le montant réel perçu est inférieur au montant attendu.
Pour d’autres, le montant réel perçu est le bon montant attendu.
Et enfin, pour les derniers, le montant réel perçu est supérieur au montant attendu.

PMU va donc procéder à un nouvel ajustement d’ici mardi 16 mai pour que l’ensemble des primes versées correspondent aux bons montants attendus. Il se peut donc que votre compte PMU ou votre portefeuille poker soit à nouveau impacté.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et pour les fausses joies que certains ont du ressentir.

Je vous confirmerai la semaine prochaine quand tout aura été régularisé.

Bonjour François,

Ces primes sont bien versées sur le compte PMU et non pas sur le portefeuille poker ? ( comme habituellement ) ?
Car personnellement j’ai 0 sur le compte PMU, donc pour ma part je n’ai rien touché pour aucun des 2 mois concerné. J’ai joué durant les 2 mois.
Dans l’attente de ton retour.
Merci par avance

Idem pour moi rien sur les 2 mois

Hello @Its_a_Joke ,

Je te contacte en mp pour qu’on regarde ensemble ton cas de figure.

Bien à toi,