En jouant sur les tables de PLO5 de B1P, je constate que je joue la plupart du temps avec les mêmes adversaires (les fameux regulars ou regs). Le système de B1P pour la prise de note est inutilisable, et HM ne fonctionne pas avec le PLO5 (ca fait d’ailleurs bugger B1P). J’ai donc décidé de prendre des notes sur une feuille word.
Je trace donc des profils des joueurs en me basant sur une prise de note express pendant les coups. A la fin j’établis un plan de jeu basé sur ses l’exploitation des leaks. Je trouve ca très intéressant, éducatif et motivant. Bref je vous invite a essayer… Je pense que ce profiling « à la mano » vaut bien mieux qu’une analyse express des chiffres HM.
Est-ce que vous avez déjà tenté cet exercice (analyse des regs) ? Que mettriez-vous comme « champs » dans un fiche profil de joueur ?
De mon coté il m’arrive assez souvent de procédé ainsi. Cela me permet d’affiner mon read par rapport à celui que je peu établir avec mon tracker. Le seul coté EV- c’est quand tu veut retrouver un reg que t’a jouer il y a 3 mois et la feuille qui va avec.
maintenant que je suis b1p aussi je vais devoir m y mettre.J y avais souvent pensé sans jamais m etre motivé.
Je pensais à une analyse des reg après une session directement sur mon tracker car je multitable trop pour le faire en direct.Je vais essayer de recenser les leaks et les classer en pf flop turn river et comment les exploiter
C’est le popup de la fenetre active qui me coupe toutes les phrases. Impossible de finir une note. Je sais pas s’il y a un paramétrage qui m’échappe mais je n’y arrive pas.