La pression du Jour J

Aucun rapport avec le poker, mais demain je commence mon stage à Judaic FM, station 94.8 après m’être fait jeter de plusieurs radios parisiennes.

Alors j’ai un peu la pression des grands jours.

Souhaitez moi bonne chance comme on dit :laugh:

Bonne merde :slight_smile:

Mazeltov !

Zlash69 wrote:

mdr ! Il paraît que c’est ce qu’il faut dire en effet !

Non mais je précise, quand je dis que je me suis fait jeter, c’est pas que je me suis fait virer, c’est que j’ai envoyé mes CV et on m’a gentiment dit que le stage n’allait pas être possible.

Commence Tight agressif et ouvre ton range dès que t’as un bon stack !

Qu’est-ce tu vas y faire dans cette radio ?

Bill the Green wrote:

[quote]Commence Tight agressif et ouvre ton range dès que t’as un bon stack !

Qu’est-ce tu vas y faire dans cette radio ?[/quote]

Mon tuteur va me donner des dépêches et je dois en faire de jolis papiers radios prêts à diffuser. Si je suis bon, je vais présenter le journal de 10h et la météo.

J’essaierais de glisser une petite info poker c’est promis !

Au fait, une semaine que j’étais pas là, et il s’en est passé des choses ! Après SchumyFab c’est Valvegas qui sort Skripchenko et Freddy Deeb ! MONSTRUEUX ! Champion de France c’est tellement énorme de taper “Valentin Messina” sur Google et d’avoir des centaines de pages bien propres qui sortent à son sujet !

Déjà que j’étais fier de faire parti de Poker Académie, voilà un événement qui me remplit de joie comme si c’était mon frère ou moi-même alors que je n’ai jamais vu ni parlé à ce sacré Valvegas c’est dingue quand même !

Chapeau à lui hé !

T’as une info à donner là coco !!!:wink: :stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

Lool promis Billy ! J’essaye de glisser ça à Eva Soto ^^

Je vous préviendrais lorsque je passe présenter les journaux. :wink:

Bon courage à toi l’ami,

J’ai aussi fait un petit peu de radio il y a quelque temps, et bon les stress est avant une fois que le rec est lancé il disparais comme par magie :wink:

Ne t’en fait pas sa va le faire, j’en suis sûr :wink:

Popowio wrote:

[quote]Bon courage à toi l’ami,

J’ai aussi fait un petit peu de radio il y a quelque temps, et bon les stress est avant une fois que le rec est lancé il disparais comme par magie :wink:

Ne t’en fait pas sa va le faire, j’en suis sûr ;)[/quote]

Merci l’ami, je vais écouter tes conseils :wink:

GL :wink:

Bon bah semaine de ouf !

J’espère qu’au moins une personne a écouté ma météo à 10h20, mais bon là je pense que j’ai de l’espoir.

C’était bon en tout cas. De bons moments avec une auditrice qui a appelé pour me féliciter. Donc c’est cool tout ça !