La poisse?

et tant que j’y suis, maintenant que j’ai touvé l’application sur PT3 voilà mes stats de CB turn et river : Cbet T : 46.96, Cbet R : 54.55

Si tu as plusieurs limpeurs c’est a mon avis une erreur de ne pas jouer KJo au B…
Pour tes stats CB, si je comprends bien tu 3barrel une fois sur 2 (50% river)???
Sinon fais une vidéo ce sera plus parlant … :wink:

peut ètre que j’abuse trop des pots control alors…pour la vidéo, je vais investir un micro dans peu de tps et j’en ferais une oui… Apparament je suis un peu trop agressif, je vais mettre un peu d’eau dans mon vin, euh… dans mon jeu.

Merci Fred et Bosco

Ca serait plutôt l’inverse, tu fais grossir les pots avec des mains trop faibles.

J’aimerais bien savoir combien tu as en CBet flop et turn Bosco, perso je pense être un peu weak à la turn. J’ai 66% au flop et 29% au turn (41% river).

Fred.dz wrote:

[quote]
J’aimerais bien savoir combien tu as en CBet flop et turn Bosco, perso je pense être un peu weak à la turn. J’ai 66% au flop et 29% au turn (41% river).[/quote]

62%,44% et 51% sur slt 27K dernières hands…

Ok merci, c’est bien ce qui me semblait pour le turn. Va falloir que je travaille ça.

Fred.dz wrote:

On est d’accord fred moi c’est du SH?

Pareil pour les stats que je t’ai cité, je sais que tu joue presque que ça.