La poisse me colle a la peau en CG

voila le bilan de ma journée lol :

tu vois booba je bluff pas sur skype lol

que ca depuis a un ptit moment…pfffffff

je me plains pas mais j sens que tu commences a te demander si je deguiserai pas mon bad skill par des bad beats ect… :D:D:D

tu m diras c ptete les deux ! re :D:D:D ptdr

julio59240 wrote:

[quote]voila le bilan de ma journée lol :

tu vois booba je bluff pas sur skype lol

que ca depuis a un ptit moment…pfffffff

je me plains pas mais j sens que tu commences a te demander si je deguiserai pas mon bad skill par des bad beats ect… :D:D:D

tu m diras c ptete les deux ! re :D:D:D ptdr[/quote]

pas chanceux l’ami julio, c’est le moins que l’on puisse dire. En fin rappele moi, tu as chatt… heuuuu GAGNE pardon, une deuxieme place du Sunday? donc si en fait, ça va, lol.

la tu ne montre que 4k hands, donc TRES STANDARD.

:):):):):):):):):):):):):):):):):):slight_smile:

ptdrrrrrrrr

je te montre que 4Kh psq je sais que tu run bad aussi en ce moment et que t es du genre a descendre en nl2 si tu perds 3 caves donc j veux pas te déprimer :D:D:D

arreeeeeeeeeeeeete de me parler de chatte avec les mtt, faut vraiment que tu fasses une thérapie…

pourtant je te trouve ASSEZ sympa mais la tes remarques sont TRES STANDARDS comme ton jeu d ailleurs :D:D:D toi même tu sais…ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bah t’es que 3.5 caves en dessous l’ev ! Bon ok y a pas les setup.

en terme d’all in ev y a pire. j’en suis à environ -10 caves depuis début mars sur de la nl20-030. Ca fait mal aux fesses aussi.
Ya aussi pas mal de setup, d’ailleurs la session commence avec full contre carre lol !

oui ok je sais ! mais la c est juste une journée hein ! :wink: sur le début de l année c bien pir :frowning:

mais no whine ca va bien passer un jour

Good luck pour la suite;)

Sinon la nl100 de PS elle est comment ? Le niveau doit être pas mal relevé non ?

ty

bah je trouve wai perso maintenant g jms joué sur une autre room mais ceux qui en ont fait l expérience peuvent mieux le dire !

en tout cas ya pas mal de TAG un peu de NIT et quelque fish pas full stack bien svt

mets toi au mtt!!!
deuxieme du sunday :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: