Le sujet est certainement brulant pour les accrocs du poker (ceux qui jouent au bureau) ou ceux qui sont interdits de poker par leur femme au vu de leurs résultats (alors que évidemment elle ne peut pas comprendre, elle, pourquoi les stats sharkscope et le découvert que le banquier annonce sont complètement déphasés par rapport à la qualité intrinsèque de votre jeu).
Voilà en fait vous n’avez pas de chance au poker… Vous êtes bons mais vos résultats ne sont pas là… Vous êtes même meilleur que les autres mais ils chattent et vous êtes “noir de chez noir”…
Bref, je vous passe la nécessité absolue de gérer votre bankroll en recommençant à des niveaux plus en phase avec vos moyens (c’est comme vous voulez après tout)… car le sujet du post c’est pas ça.
J’ai juste envie que chacun qui s’est fait grave gauler a cause de l’effet “pop_up table” vienne ici nous raconter avec ses mots et son humour comment son boss ou sa femme l’a grave pécho en train de jouer au poker :))
Moi c’est simple j’ai mis ma femme au poker En lui expliquant qu’il faut passé par la phase freerol pour se monté une BK :laugh:
Comme ca tranquille, une fois les enfants couchés à 21h, elle prend son portable viens s’assoire à coté de moi et hop c’est partit ^^
Elle à joué 2.3 mois sur le .com sans résultat notoire, elle croyait que c’était un jeu de chance et dés que j’essayais de lui expliqué un minimum de strategie , ell me répondait non c’est bon cheri j’y vais quand je le sens :woohoo:
Puis est arrivé le .fr et elle a enfin voulu m’écouté sur les bases des cotes, position, stack/ blinds le M et petit a petit ca commence à rentrer.
Elle à decidée d’aller sur barrière debut octobre en passant par les freerol et sa Bk affiche un joli 722€, si sa continue elle va me traité de fish sur les MTT :laugh: bon elle ne liras pas ce que je vais dire, mais elle a un % d’itm tout simplement effarant sur barriere grosso modo elle doit faire 3 itm sur 5 mtt qu’elle joue, bon le field minuscule de barrière aidant bien les choses.
Quand a joué au poker au taff, je n’ai pas accés au web d’ou je bosse donc pas de soucis
[quote]Jouer au bureau quand même c’est tendu… Faut vraiment être planqué et être pas sujet au tilt J’imagine le “PUTAINNNNNNNNNNNN !” au boulot lol
Par contre moi je suis souvent sur PA au boulot mais bon…[/quote]
Oui j’imagine bien la scène. Le mec en col blanc, d’apparence “respectable”, dans un bureau open space de 50 personnes, et en train de multi 10 tables en arrière plan!
Nan nan, c’est pas gérable :laugh: .
Sinon pour ma part, très tard le soir, quand ma femme se lève: “t’es pas encore couché!? Tu joue encore au poker…” “Euhhh…non non chérie, j’arrive, je regarde juste la météo pour demain” " Arrête de me prendre pour une conne ou baisse le son, on entend le bruit des cartes!" :S .
Faut pas jouer au bureau, c’est pas bien…
Vous trahissez la confiance de votre boss qui vous a engagé pour faire un boulot pas pour jouer. Si encore vous reversiez vos gains éventuels au profit de l’entreprise mais je pense pas…
[quote]Faut pas jouer au bureau, c’est pas bien…
Vous trahissez la confiance de votre boss qui vous a engagé pour faire un boulot pas pour jouer. Si encore vous reversiez vos gains éventuels au profit de l’entreprise mais je pense pas…
ARRETEZ IMMEDIATEMENT[/quote]
:laugh: :laugh:
A mon taff c’est bloquer :unsure: J’ai acces au net mais pas a tout…
[quote]Faut pas jouer au bureau, c’est pas bien…
ARRETEZ IMMEDIATEMENT[/quote]
:laugh: :laugh:
A mon taff c’est bloquer :unsure: J’ai acces au net mais pas a tout…[/quote]