La pate de lapin

Pour ceux qui ne connaissent pas la pate de lapin, ou qui n’ont pas vu Prison Break, La pate de lapin, sert tout simplement à défier une personne avec qui vous avez un différent.
Vous lui donnez la pate et cette personne est obligé d’accepter la confrontation (s’il ne veut pas etre traité de mauviette ou pire de goldorak :laugh: ).

Donc si vous avez un différent avec quelqu’un sur le forum ou TS, vous le signalez ici, dans ce post. Vous envoyez la pate de lapin à votre adversaire et vous l’affrontez en heads up (NL200 sinon c’est pas marrant).
L’arbitre sera moi meme ou maitre Jedi Sebastiano.(non en fait ya pas d’arbitre vous vous demm… tout seul.)

Le vaincu aura une sanction extreme… 1 point de Karma en moins et la couverture de Poker Looser Magasine.

Voila c’est tout.
Donc n’hésitez pas à venir ici au lieu de faire des posts qui tournent en rond et font 4 pages.

Le premier qui me défie…, il se prend un fulgur au poing ou un astéro hache dans la tronche…

nan mè… c’est qui le boss?

C’est une patte de poulet dans prison break.

ouais mais je préfere le lapin c’est pour ca

ok ma foi pourquoi pas

L’idée est sympa. Ca donne envie de s’engueuler avec quelqu’un.
Ceci dit, le moment venu, il faudra se souvenir du nom de ce post quand on voudra le ressortir du fin fond du forum.

Ca me tente bien, mais la NL 200, c’est un peu cher pour moi…lol

je mets le lapin entier et dépecé !

au début je voullais faire avec une pate de castor, mais Kastorteam n’aurait pas aimé. :slight_smile:

Bon si t’es vraiment juste, les HU NL100 sont envisageable mais doivent rester occasionnel.