La partie la plus rapide du monde

Je joue beaucoup de tournois à "table simple" (10 joueurs) sur Everest Poker.

Je me suis inscrit à un tournoi "pas cher", car generalement, ces tournois vont vite.

Generalement, dans ces tournois, il y a toujours entre 2 et 4 gars qui font tapis pour rien, et qui se font gicler rapidement.

Là, ca ne rate pas : premiere main, un gars fait « tapis » et est suivi par 2 autres.
Forcement, il y en a 2 qui sont eliminés.
Le joueur qui a 3 tapis, refait « all in » sur la main suivante, et il est suivi… Et il gagne.
Main suivante : pareil.
Là, il met son tapis à chaque coup. Forcement, il remporte pas mal de pots pré-flop. A chaque fois qu’un gars le suit, il le sort.
Un gars le suit avec KK, lui, il a un truc du genre « 4 et 7 dépraeillés », et il touche sa double paire.
On n’est plus que 4.
Je touche AK, je mise donc mon tapis. Le board fait sortir 4 cartes de la meme couleur --> cet empafé en avait une 5em --> je suis « out ».

Dégouté, mais curieux, je decide de regarder la fin de la partie.

Toujours la meme strategie : « tapis à tous les coups ». Il a sorti les 2 joueurs restants en 2 temps 3 mouvements (alors qu’ils ont mis leur tapis avec un jeu légitime à chaque fois).

La partie a duré environ 12 minutes :slight_smile:
C’est la premiere fois que je vois une partie où le tete a tete final se fait encore avec les blinds de départ :lol:

ps : don’t try this at home !

Enorme… et lui… il a trop de chance :slight_smile:

Je comprend pas je met tapis souvent et surtout avec des mains nul car j entend partout parler de bad beat mais la plus part du tps je perds… que faire???:wink: :wink:

Il aurait dû jouer au loto ce jour la.

On est d’accord que c’est impressionnant, mais franchement, ou est le plaisir pour les autres joueurs de tomber sur un gars comme ça dans un tournoi ? Si tu essaies de jouer correctement, tu couches tes mains faible ou tu fait tapis comme lui sur des petites mains et tu te fait dégager. franchement, j’aimerai pas avoir ce gars à ma table.

Menevagorion