Je joue beaucoup de tournois à "table simple" (10 joueurs) sur Everest Poker.
Je me suis inscrit à un tournoi "pas cher", car generalement, ces tournois vont vite.
Generalement, dans ces tournois, il y a toujours entre 2 et 4 gars qui font tapis pour rien, et qui se font gicler rapidement.
Là, ca ne rate pas : premiere main, un gars fait « tapis » et est suivi par 2 autres.
Forcement, il y en a 2 qui sont eliminés.
Le joueur qui a 3 tapis, refait « all in » sur la main suivante, et il est suivi… Et il gagne.
Main suivante : pareil.
Là, il met son tapis à chaque coup. Forcement, il remporte pas mal de pots pré-flop. A chaque fois qu’un gars le suit, il le sort.
Un gars le suit avec KK, lui, il a un truc du genre « 4 et 7 dépraeillés », et il touche sa double paire.
On n’est plus que 4.
Je touche AK, je mise donc mon tapis. Le board fait sortir 4 cartes de la meme couleur --> cet empafé en avait une 5em --> je suis « out ».
Dégouté, mais curieux, je decide de regarder la fin de la partie.
Toujours la meme strategie : « tapis à tous les coups ». Il a sorti les 2 joueurs restants en 2 temps 3 mouvements (alors qu’ils ont mis leur tapis avec un jeu légitime à chaque fois).
La partie a duré environ 12 minutes 
C’est la premiere fois que je vois une partie où le tete a tete final se fait encore avec les blinds de départ :lol:
ps : don’t try this at home !