La paire de roi

bon j’explique:laugh:

je suis encore sorti du tournoi(championnat) pokac avec les rois

la premiere (KK contre J9) et la deuxieme fois (KK contre A7) je me prends un full et la voila le pire:blush:

paire de roi contre paire de roi:laugh: c’est tapis normal des le début ( j’avais environ 2000)
et je prends une quinte flush dans les dents:laugh:
on m’a dit qu’il y avait 0,5% de chance que cela sorte et pourtant c’est arrivé:blink: :woohoo:

ma question est la suivante ::huh:
comment jouez vous la paire de roi dans un tournoi cad all in des le depart ou vous jugez du flop( dans mon cas ça chance rien)
car la je pense que vais jetté les rois la prochaine fois mais c’est très dur (surtout les tournois pokac)

j’aimerais avoir l’avis des joueurs de tournois car la j’en peux plus :laugh: :laugh:

merci pour les réponses

Woah ! C’est pas bracouille que tu devrais t’appeller mais broucouille vu que c’est ce qui t’arrive avec KK :laugh:
Bon desole, c’etait plus fort que moi :whistle:
Normalement, tu vas toujours faire une bonne relance avec KK parce que ca joue mieux en heads up.
Si t’as pas beaucoup de jetons c’est clair qu’il faut envoyer ton tapis direct.
Apres si on est en debut de tournoi, une relance standard pour voir le flop, et je pense que si tu es relance tres fort tu peux balancer ta boite vu qu’il y a que AA qui te domine.
Mais bon je suis pas expert en tournoi, peut-etre que si un prof ou des gars comme T Chance passent par ici ils te repondront mieux que moi, et en plus sans la blague vaseuse :slight_smile:

Bonne chance pour ton prochain KK
Dja

Bah, y’a des jours comme ça…

Moi ce soir, KK contre AQ qui floppe sa quinte, AA contre 2 rags assortis qui font couleur, un autre KK contre AA (bon, là that’s poker), AKs contre 67o qui fait sa quinte sur ma paire max, AKs contre AA (pas de bol non plus là…), une petite Omaha pour terminer, KKTT double suited qui prend carré sur full avec une paire de rags… A chaque fois en envoyant du lourd préflop, bien entendu…

4 caves plus tard, m’en vais faire un gros dodo, moi, tiens.

I bear with you, Bro, ça ira mieux demain :wink:
Spy