La nouvelle mode chez les "joueurs récréatifs"

… c’est de bet une blinde, peu importe la taille du pot, sur toutes les street, avec un petit jeu, genre 2nd paire mal kickée ou bottom paire…

Ca me met en tiiiilt cette façon de jouer …
Mais ça peut aussi etre cool -vilain-instabet 1bb/-hero-call , instabet 1bb/call , instabet 1bb/ RAIIISEEEEE !!! Merci donks de nous permettre d’aller chercher des jeux de l’espace avec ces mises qui veulent rien dire !!

:laugh: :laugh:

J’ai pas l’impression que ce soit nouveau perso.
C’est juste du made in .FR.

Mais je te rejoint sur le fait que “même si tu hit pas ton flop, hit ton runner runner!!!”

Nouvelle? Ca existe depuis qu’j’ai commencé à jouer au mois de mars LOL… (oh le fish) :stuck_out_tongue:

c’est les blocking bet, doivent croire que ça réduit les probabilités que le mec qui suit bet…
Attention ça peut aussi être utilisé pour se faire raise quand ils sont max^^

OBV je découvre pas ça a l’instant lol !! C’est juste que depuis une semaine sur wam, je vois ça ABSOLUMENT PARTOUT !! C’est assez hallucinant d’ailleurs :sick:

et nan, en règle générale (et j’ai bien observé), ça signifie un petit jeu, pas air, mais un petit jeu !

Un fish, ça pense pas a bet petit pour induce un raise ou un shove :smiley: :smiley:

j’ai juste remarqué qu’il fallait raise 100% du temps ces gay bet dans les pot 3bet.
Avec air ou nuts.

J’avoue c’est tiltant et je me sens obligé de raiser à chaque fois !!!

Y a un move assez tiltant aussi, c’est min bet flop suivit de min bet turn et suivit de Overbet River All In…

Moi quand cela m’arrive je me couche tout de suite, j’ai un gros signal d’alarme qui s’allume!
Pas toujours en fait, mais lorsque cela arrive avec une couleur qui rentre ou un A, la je ne m pose plus de question!

ce n’est pas une nouvelle mais plutot une vieille mode

Un autre moove du fish sur WAM : ils ont du lire le théorème de balluga
call le c-bet
min raise le turn
bet pot river

la plupart du temps ils ont rien sur le min raise turn mais c’est chaud de caller avec A high ou 3ème pair

[quote=“r4ch0n, post:406546”]et nan, en règle générale (et j’ai bien observé), ça signifie un petit jeu, pas air, mais un petit jeu !
[/quote]

Ouais r4ch0n, c est ce que j ai remarque aussi, 1 BB en donk bet c est 3eme paire dans 90% des cas. Donc a insta raiser.

Courant celui-là aussi - Limp > call relance > chek flop > call mise 3/4 pot > chek turn > call mise hauteur pot > ALL IN river :evil: - pour peu que la river amène une flush ou une quinte, même avec AA ou KK, te sachant devant au flop et au turn, tu hésites à call - Et vous ?

Ces min blocking bet c’est sur que c’est pas nouveau mais c’est vrai que depuis que je me suis inscris sr winamax en septembre je le vois absoluement tout le temps. Alors avant sur d’autre site, c’est vrai que cela représentait souvent bottom pair ou un tirage donc je raisais 1OO% du temps. Le probleme c’est que sur winamax les fish ont réussi, ensemble, a complétement balancer ce move lol. Donc j’en vois faire sa avec 2eme 3eme pair mais j’en vois aussi bcp faire sa avec top pair et aussi avec les nuts pr induire un raise ou prk ils ont peur de miser. Et du coup ce “move” est tlmt bien balancé entre les différent profil de fish que je n’ose plus raise alors qu’avant cetait un insta raise assez serein.
C’est vraiment vraiment tiltant.
Alors j’ai vu une vidéo de davidi kitai sr winamax ou il expliquait qu’il faisait sa parfois pour voler les blind en bataille de blind, (limp et min cbet sr tt les flop) Donc peut etre qu’ils ont tous vu la video lol

totalement d’accord avec seyk69 et de la même manière le raise n’est plus automatique : j’attend d’avoir plus d’infos sur le vilain

Idem… effet pervers de la pub et de son représentant ?
:whistle: