La NL25 d'Everest

Je run good ou Everest n’est pas une montagne mais un lac ?
Apres environ de 2 ans en NL10 à la recherche de bonus et d’un meilleur niveau de poker. J’essaye depuis quelques mois de jouer en NL25. Cela m’a d’ailleurs valu une perte d’un bonne partie de ma BR sur Party Poker ou je n’ai trouve que des serrures ou sur Ongame ou je n’ai trouve que des maniacs. Après avoir vu qq vidéos PA d’Everest ou je vois un niveau très faible je me décide de revenir sur cette room ou j’ai fait mon premier et unique dépôt pour jouer la NL25. Et la j’ai été trés surpris du faible niveau. Je trouve avec plaisir des tables avec des joueurs 60/0 ou 85/5. En quelques semaine je viens donc de (quasiment) doubler ma BR. Hier soir j’ai même fait un shoot en NL50 pour voir un peu. Même si je me doute qu’une partie de mes gains est surement du a un good run j’ai l’impression que sur Everest le niveau est vraiment faible.

Est ce l’effet Antoine Saout ou cela toujours été comme ca ? Quelle est votre experience dans le grind de limites NL25 - NL50 (plus spécialement sur Everest et par rapport aux autres rooms) ?

NL25,50 everest ou FTP ou PS meme combat , il y a autant de fishs.

je ne vois aucune différence.

Pour avoir jouer sur une autre room très faible PKR. Je te confirme que EVP est encore plus faible. Attention,tu vas voir des horreurs et là il faudra rester fort.
J’ai mis 8 mois pour passer de NL10 à NL25 sur PKR.Sur EVP moins de 2 mois.
Attention je joue en SH et sur 6 joueurs: 2 régulars et 3 ou 4 joueurs faibles (parfois je me mets avec les joueurs faibles).

A mon avis, Everest est quand même la nuts en matière de % de fish/table sur les micros.

En middle, c’est encore la nuts grâce au % de reg-fish/table et de total-tiltés de fin de soirées qui est impressionnante !:stuck_out_tongue:

Pour avoir tester party,PS,full tilt et everest, je trouve aussi que c’est la plus fishy. Mais comme on te l’as déja dit, fait gaffe au bad run. J’ai l’impression qu’il fait encore plus mal sur everest :slight_smile:

CTOTO wrote:

[quote]Pour avoir jouer sur une autre room très faible PKR. Je te confirme que EVP est encore plus faible. Attention,tu vas voir des horreurs et là il faudra rester fort.
J’ai mis 8 mois pour passer de NL10 à NL25 sur PKR.Sur EVP moins de 2 mois.
Attention je joue en SH et sur 6 joueurs: 2 régulars et 3 ou 4 joueurs faibles (parfois je me mets avec les joueurs faibles).[/quote]

je suis pas sur qu’EVP soit plus faible que PKR… déjà sur evp tu peux utiliser un tracker, ce que pas mal de joueurs font. Sur PKR pas de tracker.
EVP est mieux pour multitabler ce qui fait que pas mal de joueurs attendent les bonnes cartes et ne veulent plus les lacher ou inversment. Sur PKR le multi tabling est limité à cause du soft ce qui doit surement provoquer que certains joueurs sont + loose pour éviter l’ennui.
PKR et le coté 3D donne une dimension « je viens pour m’amuser, avoir des frissons » puisqu’on se rapproche du live, encore un coté loositude.

Enfin voilà 2 ou 3 arguments me disant que le niveau sur evp est certes faible mais probablement pas plus que sur PKR.

à Bolderiz : je t’ai répondu par MP. Je me répète pour la communauté.

Perso j’ai eu du mal sur la nl10 d’evp et paradoxalement je me trouve très bien sur la nl25. Les tables sont assez bien mixé entre mauvais reg et fish total ce qui est très bon pour le winrate. Les short stack en nl25 sont bien plus fish que les « reg short stack » de la nl10. Les middles stack sont là pour te donner leur argent :slight_smile: .
Bref je me sens comme un poisson dans l’eau sur cette limite :laugh:

En ce qui concerne la nl50, je n’y ai pas encore joué ayant pourtant la BR pour. Je me suis contenté pour l’instant de quelques sessions mikogo avec des reg de cette limite et de suivre un coaching avec Basou (bah oué le mec qui renifle sur la vidéo c’est moi :stuck_out_tongue: ) et apparemment il n’y a pas de gros gap. Si tu maitrises la nl25 je pense qu’il n’y aura pas de soucis en nl50 mis à part bad run d’après ce que j’ai vu, lu et entendu.

PS : copie/colle les propos de Bill aussi