Pouahhhhh je veins de faire une session de 2h en 2 caves mais bon ça c’est pas grave mais en 2h, je me prend 2 backdoor gutshot je savais meme pas que ça existait ça payé le flop avec air touché un gutshot turn et touché quitne river donc 2 fois 100bb deep. Ensuite 2 fois le mec a botton paire flop bien sur a chaque fois j’avais des bon genre double paire max etc, donc avec sa botton paire il il paye le CB turn touche un flsudraw j’envoie pot il paye et river j’envoi le peu qu’il me reste mais bien sur lui touche couleur et ça 2-3 fois en une matinée. C’est juste la folie. Vivement la good run
J’y suis je run bad, et je pleure tellement je ne comprend pas ce qu’il m’arrive…
sebaOoOOoo wrote:
tu m’étonne heuresement que j’ai pris 2-3 gros pot ce matin quand meme sinon c’était -6 caves au moins
J’ai eu la même hier! Je me suis fait payer ma relance préflop du CO par un gars qui avait Q3s alors qu’il est en SB, ma relance au flop (j’ai top paire) de 2/3 du pot n’a pas découragé le Q3s qui avait juste backdoor flush ma relance à la turn ou je touche double paire ne l’a toujours pas effrayé et il touche flush à la river…c’est moche!
J’avais Pris +1K en 50 et 100 Sur Ps en 3jours , en deux jours j’ai tout reperdu tellement j’en ai pris plein la guele , sO sick!
Les mecs touchent des One out, en plus je prends des setups AA vs KK , 333 vs KKK , Un fish me push 200Bb deep QT vs mon AA Flop QTXXX.
Bref j’arrete de m’apitoyer sur mon sort mais le bad run fait trés mal.