lol mais encore une fois faut avoir un sacré read sur le vilain . De plus je vais pas 3bet bluff un fish avec Axo et j’aime pas non plus le check call sur ce flop.
karatetiger wrote:
Un vilain qui bet POT dans des 3betpot ça me suffit comme read.
Et je le connaissais pas sinon j’aurais pas polarisé mes 3bets.
Après je me vois mal faire autre chose que ch/call sur ce board.
le problème de check call c’est tu fais quoi turn si treifle?
Je préfère 3bet des mains a potentiel plutot qu’un Axo
karatetiger wrote:
ch/fold sans info parce que je pourrais avoir un trèfle donc vilain va bluffer moins souvent en général.
karatetiger wrote:
[quote]
Je préfère 3bet des mains a potentiel plutot qu’un Axo[/quote]
Y a 2 écoles. On peut aussi call les Axs, même des blinds et 3bet les Axo. Puisque vilain est censé fold ou 4bet on se fout un peu de la jouabilité postflop. Ce qui compte c’est le bloqueur.
Même si maintenant les call 3bet ip sont légions, 3bet Axs c’est pas trop différent d’un offsuit sauf chattage d’une nut flush.
Axs c’est intéressant avec de la profondeur.
Pas du tout.
Moi non plus j’aime pas du tout 3bet Axo OOP, et encore moins call les Axs OOP.
L’un comme l’autre, c’est loin d’être facile à jouer post flop.
A vrai dire, je 3bet même pas les Axo IP, car pas suffisamment de potentiel.
Fred.dz wrote:
Pas du tout.[/quote]
Dans ta range d’OR du bouton face à un 3bet d’un unknow tu call la majorité de ta range?
Non, mais je voulais juste dire qu’on a un range de call 3bet IP, et pas seulement fold ou 4bet.
Ce qui me gêne le plus dans ce spot c’est que tu te lances dans un 3bet oop vs un unknown, donc t’as aucune idée de son range de call/push pf ni s’il a tendance à faire sa cs post flop.
Ici tu joues ton stack oop sans aucun read
Fred.dz wrote:
C’est vrai que je suis allé un peu vite en besogne, mais la grande majorité des OR d’un btn vont qd même fold ou 4bet.
Je 3bet pour le bloqueur, pas pour le jeu postflop.
TicEtTac wrote:
[quote]Ce qui me gêne le plus dans ce spot c’est que tu te lances dans un 3bet oop vs un unknown, donc t’as aucune idée de son range de call/push pf ni s’il a tendance à faire sa cs post flop.
Ici tu joues ton stack oop sans aucun read[/quote]
Je joue pas mon stack oop.
Ici normalement je ch-call 2barrel, un seul si trèfle turn. Un vilain aléatoire va rarement bluff 3barrel un unknow.
Là, son bet pot exprime tellement: “je suis un fish! C’est la première fois que ça m’arrive cette situation!” que j’ai rigolé et que je pouvais plus fold!