La NL10 de Pokerstars me fait peur

Non mais sans déconner ? Y a vraiment une différence énorme de niveau en la NL10 de Bwin et celle de Pokerstars ?
En faisant une recherche sur google, je vois plein d’articles ou posts affirmant cela.
Comme j’ai la possibilité de changer pour tenter d’avoir un bonus premier dépôt, j’avoue me poser la question de savoir si ça vaut le coup ou pas.
Comment c’est possible ? de la NL10 c’est de la NL10 non ?

Bon pour ce que ça intéresse, et bien j’ai fait le grand saut dans la room la plus dure de l’univers :o)

Et c’est vrai que ça change de Bwin. Bcp plus de regs, TAG ou NIT avec des PFR très proches du VP$IP et moins de fish.

Pour l’instant je m’en sors bien, mais je ne pense pas obtenir le winrate de Bwin, c’est clair. A voir dans quelques semaines, sur un plus gros échantillon de mains.

Je sors d’une session où vers 21h il y a eu une cargaison de fish, donc on en trouve, mais bon ça joue pas mal quand même, je pense que je vais bien progresser.

Après je reste en NL10 pour le moment, donc ça va, faut relativiser, et je pense que dire que le niveau de la NL10 sur PS est celui de la NL50 sur Bwin est un peu exagéré, quoique je crois me souvenir que l’on parle de PS.com dans ce cas, et pas de PS.fr.

En gros, après avoir compléter le bonus de 500 euros, je ferai le point pour voir si ça vaut le coup de rester, ou si je retourne pêcher chez Bwin.