La nl 4 ..un régal

On commence par une main qui n’est en soit pas un bad beat car pas de all in pf mais c’est histoire de s’échauffer

{replayer}2738)40912381{/replayer}

celle ci => :laugh:

{replayer}2740)7ea5933b{/replayer}

=> so sick :laugh:

{replayer}2741)387be194{/replayer}

=> :blink:

{replayer}2742)c500ceea{/replayer}

=> bad timing

{replayer}2743)f4fa581d{/replayer}

=> :woohoo:

{replayer}2744)91e8386c{/replayer}

celle ci => :laugh:

{replayer}2740)7ea5933b{/replayer}

=> bad timing

=> bad timing

poker iz rigged

sur la 2 perso je le laisse bluff turn (si j ai décidé de call flop)

=>last :woohoo:

Que du bonheur cette limite xD
gl à tous ceux en bad

si vous avez des remarques sur mon jeu je suis prenant
désolé pour le nombre de posts

Comme je te comprends mon pauvre ami… Ca m’arrive aussi en ce moment…

Main 2 (enfin je crois : JJx au flop ) je shove sur son minraise (si tu le call c’est que tu le vois pas sur Jx, ,non?)

M’enfin ce n’est que mon avis (de débutant qui plus est :wink: )

Complètement sick… Courage, pense long terme :wink:

Main 1.
Tu dois relancer plus fort preflop (le montant de ma relance va dépendre de la dynamique de la table). Avec ta mise de 0,14$ tu offres une excellente cote aux vilains qui vont te suivre avec une range très large. Or en multiway l’equity de QQ diminue fortement. .

Main 2 :
Au flop, tu peux / dois trouver un fold. Par son minraise, vilain te signale qu’il a une main. Si on regarde la taille du pot après ton call et le stack du vilain, on se rend compte que vilain va être rapidement commited. Avec AQ tu n’as que 6 outs (+ éventuelle backdoor straight) ce qui est insuffisant face à la range « call preflop, minraise flop» du vilain (rarement air ou J, souvent 22-TT).

Main 3 :
Preflop le 3bet all-in c’est du lourd et je n’aime pas trop, car si un vilain call t’es généralement underdog face à une range {AK, AA, KK, (QQ)}. Je joue un 3bet standard.

Main 4 :
Fold preflop.

Mains 5 et 6:
Bien joué …

trouver le fold avec AKs, AQo
en nl 4 ?
face a des fish qui partent à tapis avec n’importe quelle pp, suited, tete… ???
:huh:

Main 1 oki pour la mise plus cher pf

Main 2, il a jamais le J, s’il a le 6 ou une pp j’ai 2 air, je décide de call et de réévaluer turn suivant sa mise pour le 3-bet ou fold

main 3 :
comme dis plus haut ils partent à tapis avec n’importe quoi, je me fais caller des AK avec A6. Je serais la plus part du temps payé par moins bien, rarement par équivalent ou mieux. donc la ligne se vaut non?

main 4 idem, ils ne représentent rien à mes yeux, je les ai marqué chacun d’un " - "

Voilà ma vision des choses, si c’est incorrect corrigez moi =)

C’est vrai que tu prends des badbeats mais tu fais aussi quelques erreurs

Main 1 : tu raises pas assez fort du coup tu laisses la possibilité de jouer un multiway pot

Main 2: je vois pas pourquoi tu call son minraise au flop j’aurais fold ou raise mais c’est marginal je pense

Main 3: le 3 bet AI avec AKs je vois pas trop l’intérêt si t’es call tu seras souvent derrière ou en coin flip et si ça couche bein tu gagnes rien imo

Main 4: Encore une fois je comprend pas le shove avec AQs j’aurais fold perso

Main 5: Je pense que ton overbet cbet turn n’a pas non plus d’intérêt tu fais coucher tout sauf set ou straight je pense, mais bon contre un gros fish il peut te call avec tirage mais bon c’est pas sure ça fait très chers pour trouver un tirage j’aurais plutot misé pot pour shove surement river.

Main 6:ok pas de chance j’aurais ptet lead le flop pour eviter que tout le monde check mais bon ça reste ok le check

Le call pour toucher un de tes 6 outs est trop cher, à mon avis … (vilain n’est pas deep, ce qui limite ta marge de manoeuvre considérablement)

Le problème avec le 3bet shove all-in du AK est que c’est du “ça passe ou ça casse”. Tu peux lancer Pokerstove pour voir ton equity face à des vilains qui callent avec du “random” et avec une main comme 22 …

et dire qu’en un mois et demi je n’ai joué que 6 000 mains Oo !!!

jolies courbes !

pour ce qui est des autres com, je reste perplexe pour les avis sur les shove A/J+, car 2/3 du temps l’autre aura 9/J+, je bas énormément de mains. A voir suivant la table peut être, je peux folder pour info s’il y a des call sur les AI et prendre note des ranges.

quand aux autres points soulignés je vais les travailler, merci =)

check raise ?

quel style adoptes tu ?
peu de bluf, assez nit, et bet bet bet sur les nuts?

Un jeu standard TAG suffit en NL4: bonne sélections des mains preflop; très peu de bluffs; si l’on touche, pas de slowplay mais value bet, value bet, value bet …

J’évite des shove all-in preflop avec des mains du type AQs. Ma réflexion est: easy all-in contre Phil Ivey (soit ça passe, soit ça casse), mais contre un mauvais joueur NL4 on n’a aucun intérêt à éviter le jeu postflop (moins de risques, moins de variance, …).

très complet, merci =)

j’ai pratiquement la même “configuration”
me reste à relancer plus cher les QQ+, et trouver le fold quand je ne touche pas ou que vilain flop le brelan en limpant avec 4/2o :woohoo:

plus qu’à jouer beaucoup plus de mains :laugh:

sympa de m’avoir contacté et oui on doit effectivement habiter la même rue(le meme quai plutot pratique pour trouver des fishs),n’hesite pas a me contacter si tu veux play!!!
vu que tu debute je te propose HU 15/30 samedi soir mini 100bb :woohoo:
a tres vite!!!
tchuss :wink:

je te contact en privé =)

le dernier en date, je gagne pas beaucoup de mes flips et je passe même pas un 94/6…

la main de la gagne surement ( c’est un sh à 9 joueurs )

le vilain est sur 45 mains :
vp33/pr24/63afq

{replayer}2850)e5244aad{/replayer}

bisounours land

Bonjour seule remarque en dehors bad beat et sans parler de niveau de jeu, perso je bosse mes mains d’ouverture préflop et il apparait clairement que c’est EV- de partir all in préflop avec AQ meme suited en cash game sauf en HU d’ailleurs si je ne dit pas de bêtise elle n’est pas dans les prémium :whistle:

Donc j’opte pour 4 bet cold hors position ou 5bet dans les blinds sauf en tournoi ou suited j’envoie et offsuit 4bet.

Amicalement Gaël