Voila le probl??me :
J’ai 10$ sur everest, je commence par des petits SnG 5, 10 centimes, je gagne je perd etc… Je passe aux 25c, pareil bref ma BR ne d?cole pas je reste ? 10$, ?tant d’habitude bon en HU (en live et sur Titan) je teste un peu ? reculon ? cause du prix minimum du buy in qui est de 50c, bref je les perds presque tous (le niveau serait-il meilleur que sur Titan ?), et voila que j’ai perdue la moiti? de ma BR comme ?a (+ un petit tilt apr?s bad beat)…
La question est donc : comment monter cette BR sachant que sur les SnG (et les quelques CG fait) de buy in assez faible, je ne d?cole pas et que je perd sur les HU ? Dois-je continuer en ?sperant que mon niveau s’am?liore et que les bad beats partent ? O? dois-je tenter un SnG 1$ ? Plus ? Merci de m’aider car l? je ne sais plus quoi faire avec ces 5$… Merci !
Salut,
Sur everest, ils ont des cg pas ch?res du tout il me semble (c’est chez eux que j’ai commenc?). Le niveau n’est pas tr?s ?lev?. Le seule probl?me c’est que tu pars de tr?s bas. Je serais toi, j’irai sur une 6 max nl
au plus petit tarif, et j’essaye de faire la culbute 
bon courage
++
J’ai commenc? sur Everest avec 5$ pour la promo Poker Academie de l’?t? dernier. J’ai commenc? directement en No limit 2$ (cave max)… et paf, bad beat, je me retrouve avec 3$ :pinch:
J’ai fait des petits sit and go, et je suis mont? a 10$.
Ensuite j’ai fait du NL 2$ et des sit and go 1$, en jouant assez prudement.
J’ai mis un peu de temps mais j’ai fini par arriver a plus de 50$.
Je suis donc pass? en NL 10$ de cave max. J’ai jou? prudemment au d?but car je n’avais que 5 caves dans ma BR, mais ?a s’est bien pass?, et je suis arriv? a 100$ assez vite.
J’ai arret? les Sit and Go, car ils me prennaient nettement plus de temps, et me rapportaient bcp moins que le NL. Je pense que c’est surtout bien pour d?marrer.
Je me suis habitu? a ma limite, et je suis arriv? a 150$. Puis j’ai d?cid? de tester le NL 25$ de cave max, vu que je commen?ais a avoir une bonne petite BR.
?a s’est pas trop mal pass?, je suis arriv? a 300$.
J’ai fait un gros retrait (car je partais un mois en vacances, j’avais pas trop envie de laisser tout cet argent dormir), puis je suis pass? sur titan pour la nouvelle promo pokac. (avec des resultats nettement moins sympatiques… je n’ai pas gagn? grand chose… J’ai l’impression que le NL10$ est bien plus facile sur everest que sur titan. En effet, sur Everest, c’est la 2?me limite, alors que sur titan c’est la 3?me. On y retrouve donc pas mal de tr?s mauvais joueurs qui devraient ?tre plutot en NL5$)
J’ai pas un bon niveau, loin de la, j’ai juste jou? sans faire n’importe quoi, contre des adversaires mauvais qui me servaient leurs dollars sur un plateau. Mais bon comme quoi c’est possible de monter sa BR m?me en partant de 5$ 
Par contre les HU j’ai pas test?.
Je te conseille donc de faire des petits sit and go pour monter un peu ta bankroll, puis de passer ensuite au NL d?s que tu as un peu de marge.
Si tu n’arrives pas a gagner en S&G, il faut peu ?tre revoir ta strat?gie.
Personnellement, les blinds ne montant pas vite sur Everest (ce n’est pas du Turbo), je jouais tr?s serr? en debut de S&G. Et il y avait toujours un pigeon pour me faire gagner un gros coup avec une grosse main. Ensuite lorsque la moiti? des joueurs sont partis et que les blinds sont gros, jouer tr?s agressif. En theorie, contre des joueurs debutants, c’est suffisant pour gagner de l’argent en S&G.
Bon courage!
J’ai test? les HU sur plusieurs rooms dont Everest (? 5$ et 10$), je ne trouve pas le niveau meilleurs qu’ailleurs.
Je te conseille les tables de Limit 0.05-0.10$ en full ring. Peu de variance et ca te fait quand m?me 50 big bet de BR. Mais c’est du Limit, je ne connais pas ton niveau, mais c’est quand m?me tr?s diff?rent du NL.
J’ai un peu du mal ? ?tre d’accord avec les gens qui disent que telle room est plus ou moins forte que telle autre. Autant l’explication des niveaux me parait cr?dible en cash game mais en Sit&go, je ne comprends pas. c’est tel joueur qui est pls ou moins bon, ce n’est pas telle room!
pour ce qui concerne ton probl?me choulbagy, je dirais qu’il vaudrait mieux pour toi jouer des cash game au plus faible buy in possible. En tables 10 Max aussi. Tu caves max et tu ne joues que les 3 ? 5% de mains les plus fortes pr?flop. L? tu joues super agressif. Les joueurs ? ce niveau vont souvent essayer de te bluffer en voyant que tu mises fort et 1 fois sur 4 tu gagneras leur tapis. Si la cave max de ces tables est 1$, ?a me parait dangereux car tu risques de jouer sans d?contraction. Si tu le sens et en as les moyens ajoutes un peu d’argent mais reste sur ces tables ? limites basses pour ne paa t’en faire si tu te tappes un bad beat. Il ne faut pas oublier que les bad beat sont d’autant plus fr?quentes sur ces petites limites car les joueurs jouent tout type de mains. Joues s?rieux, aggressif et d?contract?, ?a devrait bien se passer…
Hello from Cairo
Je n’ai as envie de remettre de l’argent, en cash game la cave max doit ?tre de 2?, en NL, mais je suis tres mauvais en limit… Donc je vais tenter les petits SnG… Puis je monterais en ?sperant revenir au 10$, et ? continuer de monter… Je vous tiens au courant… Si je perd tout je me remet aux freerolls… Mais est-ce la meilleur mani?re de progresser… ?
En tout cas merci pour vos conseil… Je vais essayer les petits SnG et si ?a marche pas je tente le gamgle…
Encore merci 
Philippe ?crit:
C sur que si tu prends mr morane comme point de comparaison …

Ca commence bien… Je suis un tapis avec KK il trouve un As sur la river…
En tout cas, tu as bien fait de suivre les conseils et de ne pas jouer trop haut. (enfin j’esp?re)
En fait entre titan et everest, en HU, les joueurs sont en moyennes plus agressifs donc j’ai finit par y arriv?, et j’ai gagn? un HU ce soir donc la BR passe un peu au dessus des 5$ mais c’est pas ?a donc je vais continuer les petits SnG !
Encore merci en tout cas
car sinon je pense que j’aurais surement tenter le tout pour le tout et c’est surement pas la bonne solution…
Alors je vous ai ?cout? et ?a marchait… Je me suis ?cout?, ?a marche pas…
J’ai voulue jouer plus gros car je me sentais ? l’aise et et que je voulais augment? la vitesse de gain, mais apr?s quelques bad beats que j’aurais sans doutes put ?viter, tout es partit… Donc je vais remettre 10 ou 20$ et si je les perds… J’arr?te pour un long moment !