Et voila , je suis emportée par la mode des défis, mais il me fallait un défi a ma porté : le broke challenge.
Jouer sa bankroll avec un facteur F en SNG, et en toutes transparence, pour toi public te donner les résultats : Sur mon blog
Cela consiste à prendre sa bankroll/Facteur et jouer à une limite que l’on peut se payer :laugh:
la room choisit est everest
ex j’ai 50$ je prend F=7 alors je peut me payer un SNG <7$
Je commence a un facteur 7 mais je m’autorise à grimper d’une
limit superieur ex: j’ai 10,33$ je me paye un 11$.
en fonction des bad/good run une modification de ±1 seras apportée au facteur F.
bon okj je fait un sng a 2000$ alors (ca existe mais run pas tres souvent)!
non serieux c’est pas mal de prendre 100$ et tu decide que cette vbanque virtuelle te donne droit a chaque fois a deux BI donc avec 100$ tu joue les 50$ si tu perd tu fait un 20$ et ainsi de suite si tu gagne tu move up des que qu tu as 200$ tu fais les 100$ et a 1000$ tu arrete
C vrai que c’est la mode des challenges
Mais c’est comme çà aussi parfois qu’on trouve la motivation pour se surpasser.
Je vais suivre de près ton challenge !
tu as raison Nico, sans motivation je n’arrive pas, passage au 10$ ce jour.( par contre faut pas avoir des sales coups sur everest…) je mélange SNG 6 turbo et non turbo, avec comme stratégie :
La chatte
La chatte
Du vrai poker
et analyse avec SNGwiz pour vérifier ce que je prenait encore pour pas longtemps des DOnk Move
Je me suis vu relancer a tapis avec J5o en SB pour isoler un mega short all-in preflop UTG :laugh:
Bon objectif 1 : arrivée a 300$ (*6 la bankroll de départ).