La mode des challenges

Et voila , je suis emportée par la mode des défis, mais il me fallait un défi a ma porté : le broke challenge.

Jouer sa bankroll avec un facteur F en SNG, et en toutes transparence, pour toi public te donner les résultats :
Sur mon blog

Cela consiste à prendre sa bankroll/Facteur et jouer à une limite que l’on peut se payer :laugh:
la room choisit est everest
ex j’ai 50$ je prend F=7 alors je peut me payer un SNG <7$

Je commence a un facteur 7 mais je m’autorise à grimper d’une
limit superieur ex: j’ai 10,33$ je me paye un 11$.

en fonction des bad/good run une modification de ±1 seras apportée au facteur F.

le vrai challenge ça serais de faire un 50$.

Ryer a raison, fait des SNG a buy-in = BR :stuck_out_tongue:

Voir combien de temps ta BR tiens et on pourras aussi jugez si t’es un chatar :wink:

Bon courage Robocop

il faut bien dechatter un peu je peu pas faire F=1 :laugh:

robocop57 écrit:

bon okj je fait un sng a 2000$ alors (ca existe mais run pas tres souvent)!

non serieux c’est pas mal de prendre 100$ et tu decide que cette vbanque virtuelle te donne droit a chaque fois a deux BI donc avec 100$ tu joue les 50$ si tu perd tu fait un 20$ et ainsi de suite si tu gagne tu move up des que qu tu as 200$ tu fais les 100$ et a 1000$ tu arrete

Vu que les gars en face touche des 3 outers je prefere garder F=7…

Allez op la 72$ je grimpe en 10$ :stuck_out_tongue:

C vrai que c’est la mode des challenges :slight_smile:
Mais c’est comme çà aussi parfois qu’on trouve la motivation pour se surpasser.
Je vais suivre de près ton challenge !

tu as raison Nico, sans motivation je n’arrive pas, passage au 10$ ce jour.( par contre faut pas avoir des sales coups sur everest…) je mélange SNG 6 turbo et non turbo, avec comme stratégie :

1. La chatte
  2. La chatte
  3. Du vrai poker
  4. et analyse avec SNGwiz pour vérifier ce que je prenait encore pour pas longtemps des DOnk Move

Je me suis vu relancer a tapis avec J5o en SB pour isoler un mega short all-in preflop UTG :laugh:

Bon objectif 1 : arrivée a 300$ (*6 la bankroll de départ).