La Meilleure Value?

Bonsoir,
Cocktail 5€ Winamax

J’ai opté pour l’over bet river en espérant que vilain est flopé brelan ,
Cependant a posteriori au vue de ces mises par rapport a son AF (de 36) je me dis que vilain n’a jamais un 9 dans ce spot.

Du coup comment value au mieux river ?

Donkbet flop est une option solide, contre 3 joueurs doit y avoir 80/90% de chance que quelqu’un va avoir quelque chose qu’il veut pas fold, et c’est aussi largement le meilleur moyen de stacker une overpair. As played vs min bet je pense que raise est quasi obligatoire, je comprends l’idée de vouloir c-c mais là tu laisses les autres jouer leurs gutshots parfaitement. As played ok pour c-c turn mais alors check river, je vois vraiment aucune raison de lead. Soit il a 9x et va bet/call soit il a autre chose et il va fold… et si t’es contre une station et que tu penses qu’il aura du mal à fold 7x bah lead ou c-r turn. Y a 50 façons de jouer ça mais ta ligne n’est juste pas cohérente.

Thanks

Et au niveau des sizing si je décide de donk bet ou de check raise,

Je suis sensé faire cher ?

donk 2/3 pot ou c/r à 4k

Vs 3 joueurs le donk est une très bonne line, surtout si les vilains sont cs.

Si tu check, raise sur son minibet et 1/2 pot suffira car tu n’a pas envie de les faire fuir et si à nouveau 1/2 pot turn il restera - d’un psb pour n’importe lequel des vilains si tu te retrouve en HU après le flop (si + de vilain turn/river, c’est noël :wink: ).

Ta line c/c minibet flop/turn et bet 60% du pot river, c’est le meilleur moyen de prendre un minimum et de perdre un maximum.

Bonne option de donk au flop dans ce spot. tu va souvent être call voir reraise tellement tu représentes un 9.

J’aurai aimé plutôt un check raise flop 3/5 du pot, avec 4 joueurs t’aura bien un poisson qui va caller, avec toutes les gutshots qu’il y a, plus les overcards qu’un relanceur a une BB ne va pas vouloir folder.

Turn, ok pour le CC, un check raise représente trop de force alors que vilain n’en représente aucune.

River : check raise, vilain te callera ici seulement si il a chatté son K et encore tu représentes vraiment trop de force. Ou alors beaucoup moins cher ton bet genre 2500.

J’adore prendre la line de donkbet ici surtout sur ce genre de tournoi à 5e en 6max. Vraiment le spot idéal pour donk.
Ca permet en plus d’avoir une vrai mise que le gaybet effectué par Vilain (mise qui il est vrai permet de garder les 3 vilains dans le coup).
Par contre je ne sais pas ce qui est mieux si on se fait raise après avoir donk…??
Sinon as play, je check/raise ici au flop surtout au vu de la mise de vilain.
Turn je prend le lead entre 1/2 et 2/3pot. River en fonction du nombre de vilain dans le coup et de la taille du pot je vais shove.