La médaille BCC d'octobre elle est pour moi!

Soirée du 1er octobre (enfin matinée !), NL25 SH 4 tables, 870 mains jouées dont :

No-Limit Hold’em, $0.25 BB (6 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (CO) ($23.70)
Button ($42.40)
SB ($25.50)
BB ($26.05)
UTG ($24.75)
MP ($5)

Preflop: Hero is CO with :5h, :5c
1 fold, MP calls $0.25, Hero raises $1.15, Button calls $1.15, 1 fold, BB calls $0.90, 1 fold

Flop: ($3.85) :5s, :qc, :7h (3 players)
BB checks, Hero checks, Button checks

Turn: ($3.85) :ad (3 players)
BB checks, Hero checks, Button bets $0.25, BB calls $0.25, Hero raises $1, Button calls $0.75, BB calls $0.75

River: ($6.85) :ts (3 players)
BB checks, Hero bets $6.85, Button raises $27.40, 1 fold, Hero calls $14.70 (All-In)

Total pot: $49.95

Results in white below:
Button had :th, :tc (three of a kind, tens).
Hero had :5h, :5c (three of a kind, fives).
Outcome: Button won $53.35

No-Limit Hold’em, $0.25 BB (6 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (Button) ($24.15)
SB ($73.85)
BB ($25.70)
UTG ($25.65)
MP ($8.73)
CO ($24.60)

Preflop: Hero is Button with :9h, :9d
1 fold, MP calls $0.25, CO raises $1.15, Hero calls $1.15, 2 folds, MP calls $0.90

Flop: ($3.85) :jh, :8d, :9s (3 players)
MP checks, CO bets $2.75, Hero raises $12.10, 1 fold, CO raises $20.70 (All-In), Hero calls $10.90 (All-In)

Turn: ($49.85) :4h (2 players, 2 all-in)

River: ($49.85) :qc (2 players, 2 all-in)

Total pot: $49.85

Results in white below:
Hero had :9h, :9d (three of a kind, nines).
CO had :jd, :js (three of a kind, Jacks).
Outcome: CO won $47.85

BB ($13.95)
UTG ($25.10)
MP ($36.90)
CO ($14.95)
Hero (Button) ($24.30)

Preflop: Hero is Button with :5s, :5d
2 folds, Hero raises $0.90, BB calls $0.75, 1 fold

Flop: ($2.05) :4h, :5c, :9s (2 players)
BB bets $0.25, Hero raises $1, BB calls $0.75

Turn: ($4.05) :4d (2 players)
BB bets $1.05, Hero calls $1.05

River: ($6.15) :6d (2 players)
BB bets $6.15, Hero raises $12.30, BB calls $4.85 (All-In)

Total pot: $28.15

Results in white below:
Hero had :5s, :5d (full house, fives over fours).
BB had :9c, :9h (full house, nines over fours).
Outcome: BB won $26.75

MP ($49.65)
CO ($10.85)
Button ($20.90)
SB ($28.28)
Hero (BB) ($27.60)
UTG ($22.25)

Preflop: Hero is BB with :8s, :9d
4 folds, SB calls $0.10, Hero checks

Flop: ($0.50) :7h, :ks, :5s (2 players)
SB bets $0.50, Hero calls $0.50

Turn: ($1.50) :6c (2 players)
SB checks, Hero bets $1, SB calls $1

River: ($3.50) :kh (2 players)
SB bets $8.25, Hero raises $25.85 (All-In), SB raises $18.28 (All-In)

Total pot: $55.20

Results in white below:
SB had :5c, :kc (full house, Kings over fives).
Hero had :8s, :9d (straight, nine high).
Outcome: SB won $53.13

Le brelan de 5 cracké, je l’ai pas mis deux fois par erreur hein !.. C’est 2 brelans de 5 crackés.

Oubliez le concours du mois d’octobre, les gars. Chus chaud comme un lapin !B)

Edit : Faut le voir pour le croire :

J’ai 12 000 mains enregistrées…

ah aha hahahahahah HAHAHAHAAHAHAHAH…désolé :slight_smile:

Et dire que je me plains quand je me prends un set vs overset…

'Tain sur 12K mains c’est dingue !!!
Pas mieux que TicEtTac : je vais arrêter de me plaindre …

Condoléances …

Alalala Bill ! T’es toujours incapable de folder un brelan Hein ?! :wink:

Sacre Bill, je compatis man, t’as pas ete verni dernierement a ce que je vois :huh:

Mais ici il me semble que c’est la rubrique bad beat pas la rubrique mauvaises rencontres: tu es cense etre favori a un moment et perdre sur un coup de malchance :stuck_out_tongue:

En partant avec 55 contre JJ ou 99 tu etais toujours derriere, ou est-ce que tu vois un bad beat ? C’est plutot toi qui aurait pu en infliger a ton adversaire si tu avais touche un 5 a la river :lol:

Apres un gars qui touche brelan a la river, ou un full, c’est toujours raide a avaler j’avoue mais je doute que tu decroches une medaille avec ce genre de mesaventure.

Mais comme on te sent chaud nul doute que tu nous postes un bad beat en or massif bientot :laugh:

Je sais plus trop quand j’ai eu ca, mais ca vaut peut-etre un accessit:
Tu détiens ##Jh##Js et lui ##Kh##5d sur un flop ##Jd##7h##Ks, turn et river apportent ##Kh puis ##7s

A bientot :wink:

TicEtTac écrit:

[quote]ah aha hahahahahah HAHAHAHAAHAHAHAH…désolé :slight_smile:

Et dire que je me plains quand je me prends un set vs overset…[/quote]

:huh:

Je fais une dépression post-traumatique avec sidération de la pensée et tout ce que tu trouve à me dire c’est ça ?!!!

Je veux une cellule psychologique de gestion de crise sur Poker Académie !!!

Sans déconner, en 3 mois, je perds 1000$ d’une BR qui s’élevait à l’époque (ça me paraît tellement loin…) à 1800$. Moit’ moit’ SnG et NL25.

Je dis pas : je fais de belles boulettes. Mais normalement, elles sont plus qu’amorties par mes bonnes sessions et les sets que je touche comme tout le monde.
Sauf que depuis 3 mois, ces sets, non seulement ils ne me font rien gagner, mais ils sont à l’origine de mes plus grosses pertes !

J’ai tout tenté : limite plus basse, changement de jeu, de structure, HUD, arrêt du multi table, reprise du multi table, changement de style… tout !

Mais t’as beau perfectionner ta nage, qu’est-ce que tu peux faire quand t’es poursuivi par un tsunami ?

Ce qui m’étonne beaucoup, c’est que je ne tilt pas trop. Un peu quand même, faut pas déconner, mais ça reste très mesuré. Et je garde un moral de vainqueur, sans me sentir démotivé. Sûrement que le travail que j’ai effectué pour me focaliser sur la décision et non sur le résultat paie.

Je vous post des mains qui ne méritent pas de réflexion intense de temps en temps. C’est plus pour me rassurer qu’autre chose. Je remercie sincerement tous ceux qui jouent le jeu.

Je me sents un peu seul c’est tout…

Dites-moi que je ne suis pas le mec le plus poisseux de Pok Ac ! Ou au moins de tout les mecs qui ont joué au poker une fois dans leur vie !!!

Et le pire, c’est que j’aurai même pas une médaille BCC !:frowning:

Oh non Bill, pas le smiley qui pleure ! :blink:

On va ouvrir une cellule de crise pour toi !

Mais tu as raison, on n’y peut pas grand chose dans ces cas là, je trouve
ton image du gars qui améliore sa nage mais qui est face à un tsunami très parlante

Quand la malchance s’abat sur toi, c’est comme partir pour un duel avec un fleuret et la fleur sur le chapeau pour découvrir qu’en face ton adversaire est muni d’un lance-flamme …

Courage tu vas sortir de cette période noire

Dans un mois c’est toi aura l’AK47 dans les mains quand tu verras débarquer des moussaillons en culottes courtes avec des pistolets à eau :lol:

Merci Djaman !:slight_smile:

A partir de maintenant et jusqu’à ce que j’inverse durablement la tendance, je change ma signature.

Shuffle up and deal ! B)

Pour toute reclamations concernant les bads beat, voici le lien qui je pense reconciliera les mecontents :

je joue au poker depuis 2 ans, avec une courbe de progression plutot honnete( voir lien), mais voila depuis 5 mois, tout ce derègle, plus de stats sur lequelles raccrocher un poker avec des resultats coerents, les bads, les pieges, et le manque crucial de situations interressantes a jouer m’ont amener a filmer mes journées de poker!

Voici donc quelques videos depuis le mois d’octobre, date de debut des videos, sachant que je vis ce quotidien depuis le mois de mai!

renaudpertois@voila.fr

Salut bill si tu veux que ça soit pris en compte post ici (copié/collé suffit) et pense a mettre les mains adverses :wink:

Edit : Voir deux post en dessous…

GENIALO4000 écrit:

[quote]Pour toute reclamations concernant les bads beat, voici le lien qui je pense reconciliera les mecontents :

je joue au poker depuis 2 ans, avec une courbe de progression plutot honnete( voir lien), mais voila depuis 5 mois, tout ce derègle, plus de stats sur lequelles raccrocher un poker avec des resultats coerents, les bads, les pieges, et le manque crucial de situations interressantes a jouer m’ont amener a filmer mes journées de poker!

Voici donc quelques videos depuis le mois d’octobre, date de debut des videos, sachant que je vis ce quotidien depuis le mois de mai!

renaudpertois@voila.fr[/quote]

Elle m’a bien fait marrer ta vidéo de bad en musique!! :laugh:

:ohmy:

Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold’em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG: $25.50
MP: $106.45
CO: $336.80
BTN: $106
Hero (SB: $257.45
BB: $40

Pre-Flop: K T dealt to Hero (SB
UTG folds, MP raises to $4, CO calls $4, BTN folds, Hero raises to $17, 2 folds, CO calls $13

Flop: ($39) 6 8 9 (2 Players)
Hero bets $23, CO calls $23

Turn: ($85) T (2 Players)
Hero bets $47, CO calls $47

River: ($179) 3 (2 Players)
Hero checks, CO bets $137, Hero calls $137

Results: $453 Pot ($3 Rake)
CO showed A J (Ace Jack high) and LOST (-$224 NET)
Hero showed K T (a pair of Tens) and WON $450 (+$226 NET)

Le call le plus sick de ma vie jcrois bien lol

ATTENTION je me suis planté dans le lien sur mon post au dessus le bon lien est celui ci

http://www.poker-academie.com/forum/rubrique-a-brac/l-utg-bcc-postez-vos-bad-de-novembre

jier67 écrit:

Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold’em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG: $25.50
MP: $106.45
CO: $336.80
BTN: $106
Hero (SB: $257.45
BB: $40

Pre-Flop: K T dealt to Hero (SB
UTG folds, MP raises to $4, CO calls $4, BTN folds, Hero raises to $17, 2 folds, CO calls $13

Flop: ($39) 6 8 9 (2 Players)
Hero bets $23, CO calls $23

Turn: ($85) T (2 Players)
Hero bets $47, CO calls $47

River: ($179) 3 (2 Players)
Hero checks, CO bets $137, Hero calls $137

Results: $453 Pot ($3 Rake)
CO showed A J (Ace Jack high) and LOST (-$224 NET)
Hero showed K T (a pair of Tens) and WON $450 (+$226 NET)

Le call le plus sick de ma vie jcrois bien lol[/quote]

Vache!!! :blink:

très très joli read!!!