Bonsoir,
J’écris ce petit post pour vous parler d’un sujet qui a déja été abordé 10 000 fois mais que j’accompagnerais de quelques questions annexes, à savoir le brelan caché! :ohmy:
Par le terme de brelan caché j’évoque le joueur avec une paire en main ( la plus petite étant la plus sournoise) qui touche son brelan en trouvant sa carte au board.
J’ai l’impression de revivre à chaque session le même scénario, alors que tous ce passe pour le mieu je perd une bonne partie de mon tapis sur un brelan.
Il me semblais pourtant qu’une « bonne » relance pré flop était le remède pour éviter l’accident, mais il n’en est rien!:sick:
Mes questions sont les suivantes :
*Everest est elle la seule room ou à peut prés tous les joueurs ayant une paire en main se sente obliger de suivre les grosses relances préflop?
*Est ce que le fait de jouer solide ne pousse pas les gens à suivre les relances avec ses paires? (permettant ainsi de relancer les continuations bets)
*Est ce qu’à l’inverse vous pensez que de suivre des joueurs serré agressif avec ce genre de main peut être bénéfique?
*Est ce que danser l’hymne national russe en me levant sur mon tabouret pourrait résoudre le probléme? ( dédicace a Rastafaraid si ma mémoire est bonne )
*Est ce que les moutons gonfle lorsqu’il pleut?
PS : je joue en NL sur everest sur des tables de 10 avec des blinds 0.5/1.
Tout lecteur attentif notera qu’il y a deux questions qui n’attendent pas de réponse, en espérant que sont
Bon poker!