La maladie du brelan!

Bonsoir,
J’écris ce petit post pour vous parler d’un sujet qui a déja été abordé 10 000 fois mais que j’accompagnerais de quelques questions annexes, à savoir le brelan caché! :ohmy:
Par le terme de brelan caché j’évoque le joueur avec une paire en main ( la plus petite étant la plus sournoise) qui touche son brelan en trouvant sa carte au board.

J’ai l’impression de revivre à chaque session le même scénario, alors que tous ce passe pour le mieu je perd une bonne partie de mon tapis sur un brelan.
Il me semblais pourtant qu’une « bonne » relance pré flop était le remède pour éviter l’accident, mais il n’en est rien!:sick:

Mes questions sont les suivantes :
*Everest est elle la seule room ou à peut prés tous les joueurs ayant une paire en main se sente obliger de suivre les grosses relances préflop?
*Est ce que le fait de jouer solide ne pousse pas les gens à suivre les relances avec ses paires? (permettant ainsi de relancer les continuations bets)
*Est ce qu’à l’inverse vous pensez que de suivre des joueurs serré agressif avec ce genre de main peut être bénéfique?

*Est ce que danser l’hymne national russe en me levant sur mon tabouret pourrait résoudre le probléme? ( dédicace a Rastafaraid si ma mémoire est bonne )
*Est ce que les moutons gonfle lorsqu’il pleut?

PS : je joue en NL sur everest sur des tables de 10 avec des blinds 0.5/1.

Tout lecteur attentif notera qu’il y a deux questions qui n’attendent pas de réponse, en espérant que sont

Bon poker!

Si je prend mon style de jeux perso, je suis plus enclin asuivre une relance d’un joueur tight avec une petite paire.

Contre un joueur loose, il peux avoir un panel de main trop large pour se voir devant avec un flop annodin. Pour peux qu’il soit loose aggro la petite paire est vite morte sans toucher le flop soit une cote de 7:1.

Par contre contre un tight, je sais assez vite avec une relance au flop si je suis devant.
Voir meme faire un floating sur la 4eme.

C’est d’ailleur pour cela que j’evite de trop jouer tight et defois de faire le loose en fin de parole.

Cela perturbe la table et fausse la lecture.
A note que cela depend de la cote implicite sur le joueur tight si il a un faible tapis je jette ma petite PP.