La Maison du Bluff : Filmez, Jouez, Gagnez

Sir MafioSo wrote:

Ouais sa c’était le jeudi soir à minuit, et non le mercredi minuit comme annoncé…

Pas très cool, c’est comme annoncé un 200m et mettre la ligne d’arrivé au 300m :side: J’étais devant à 200, mais à 300 loin derrière.

Bon bah, gl aux 2 qualifiés.

Lol , quand l’absurde vous rattrape !

Tout d’abord je tiens à remercier tous celles et ceux qui ont fait la démarche de voter pour cette vidéo.

Ensuite, choix très cornélien, s’offre à moi la possibilité de côtoyer de très prêt ce style de Caroline !

http://www.wat.tv/video/portrait-caroline-maison-bluff-35bpd_35be5_.html

« WTF !Oui ma chérie moi aussi je peux être délire, oublie tes défauts, et au vu de tes intérêts on ne pourra malheureusement pas partager autre chose que de des choses très corporelles » Par souci de courtoisie je n’irai pas plus loin, mais, mes pensées sont très … profondes et remplies … de regrets.

Etant donné que le seul intérêt de la participation à ce jeu (selon moi) sera résumé dans la capacité qu’aura ce style de jeunes femmes à avoir l’entrecuisse hospitalière, mais aussi d’avoir la chance de profiter des précieux conseils de ce Lagtard de Como, je cède tout de même ma place pour ces qualifs.

Je suis désolé.Je pensais que le thème de la vidéo était assez clair pour ne pas être pris au sérieux.Mille excuse donc.

Les MTT et ce style d’émission, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé.

Pour ce qui est de la redistribution de cette place :

• Soit rien ne peut être changé et le MTT sera résumé à un « Tapis Roulette »
  • Soit PA décide selon ses critères
  • Soit je choisi et dans ce cas : c’est à celui qui a le plus de posts sur PA qu’ira cette place, à savoir: SpS Zen.

Certains trouveront ça étrange, mais ça permet de tourner une page et de tester ma rancune (elle n’est donc pas tenace) au vu du passif qu’il y a pu avoir entre nous vis-à-vis de son attitude lors du sit out communautaire sur EVP. C’est donc un acte communautaire qui permet de donner un sens au mot communauté, malgré des convictions divergentes entre nous et ses compagnons de route.

Enfin, si cette option était choisi, je lui souhaite beaucoup de chatte (ainsi qu’ a ANCELOVITCH) et une digne représentation de PA, que ce soit dans, ou hors poker, avec les cailles qu’il y a, faudra obligatoirement « faire honneur », et pas seulement à PA et à la langue française devant les caméras !

C’est tout à ton honneur Oz :slight_smile:

Dans ce cas, c’est SpS_Zen qui va récupérer la place puisqu’il a terminé 3ème du concours avec 45 votes.

D’ailleurs Ancelovitch et SpS_Zen, merci de m’indiquer vos pseudos PokerStars pour vous créditer le ticket.

Merci

Euh mercredi avant minuit tu sais pas tes jours de la semaine ? Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche. C’est Aujourd’hui jeudi ^^ B)
Parce que comment tu veux t’arrêter de voter avant mercredi minuit sinon nous étions a mardi avant minuit lol

Ps:Je te taquine car une fois tu ma manquer de respect en vers moi alors j’en profite pour me venger ^^ :laugh:

Moi c’est ANCELOVITCH

ANCELOVITCH wrote:

J ai étdit, désolé

GL pour les qualifs et pour la suite.

OZ là t vraiment une poule humide. t’as que ça a foutre, oui tu seras moins dispo pour les menbres de pa et alors vazy va mettre ta ganache sur tf6, Oz président, Oz président, Oz président!

gustave wrote:

:slight_smile: Toi t 'es déçu,je te comprends et je suis désolé …

Mais compte pas sur moi pour faire le guignol à la télé et mettre ma vie sociale au service de Dame Audience, c’est tout simplement pas fait pour moi, comme le titre et le contenu de la vidéo l’indiquait !:wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]gustave wrote:

Mais compte pas sur moi pour faire le guignol à la télé et mettre ma vie sociale au service de Dame Audience, c’est tout simplement pas fait pour moi, comme le titre et le contenu de la vidéo l’indiquait !;)[/quote]

Moi j’y vais pas pour faire le guignol si j’ai de la chance de participer mais pour bien représenter la communautés ^^

ANCELOVITCH wrote:

[quote]Euh mercredi avant minuit tu sais pas tes jours de la semaine ? Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche. C’est Aujourd’hui jeudi ^^ B)
Parce que comment tu veux t’arrêter de voter avant mercredi minuit sinon nous étions a mardi avant minuit lol

Ps:Je te taquine car une fois tu ma manquer de respect en vers moi alors j’en profite pour me venger ^^ :laugh:[/quote]

Pas de soucis, je me souviens de tes open shove à 60bb avec AK en tf lol :laugh:

Et mercredi minuit correspond à la minute après mardi 23h59 :wink:

Je suis surpris par ce désistement. Merci de me laisser cette opportunité! :slight_smile:

Mon pseudo sur ps est: SpS_Zen

ANCELOVITCH wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]gustave wrote:

Mais compte pas sur moi pour faire le guignol à la télé et mettre ma vie sociale au service de Dame Audience, c’est tout simplement pas fait pour moi, comme le titre et le contenu de la vidéo l’indiquait !;)[/quote]

Moi j’y vais pas pour faire le guignol si j’ai de la chance de participer mais pour bien représenter la communautés ^^[/quote]

No souci , ca dépasse le poker pour moi ,on va pas rentrer dans un débat là dessus, donc good luck pour les qualifs et le reste.

SpS_Zen wrote:

[quote]
Je suis surpris par ce désistement. Merci de me laisser cette opportunité![/quote]

De nada.
idem, good luck pour les qualifs et le reste.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]ANCELOVITCH wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

[quote]gustave wrote:

Moi j’y vais pas pour faire le guignol si j’ai de la chance de participer mais pour bien représenter la communautés ^^[/quote]

No souci , ca dépasse le poker pour moi ,on va pas rentrer dans un débat là dessus, donc good luck pour les qualifs et le reste.

SpS_Zen wrote:

ANCELOVITCH wrote:

[quote]Euh mercredi avant minuit tu sais pas tes jours de la semaine ? Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche. C’est Aujourd’hui jeudi ^^

Ps:Je te taquine car une fois tu ma manquer de respect en vers moi alors j’en profite pour me venger ^^[/quote]

[quote]Pas de soucis, je me souviens de tes open shove à 60bb avec AK en tf lol

Et mercredi minuit correspond à la minute après mardi 23h59

Je suis surpris par ce désistement. Merci de me laisser cette opportunité!

Mon pseudo sur ps est: SpS_Zen [/quote]

De nada.
idem, good luck pour les qualifs et le reste.

PS: le thread déconne a plein tube chez moi! doublons, posts qui disparaissent etc …

lolilol il est scared money le oz :slight_smile:

joue le pour le fun!

gl à tout les académiciens!

Content pour SpS_Zen, au moins j’ai pas voté pour rien.

Mince alors tu as pas voter pour moi. Mais j’espère que tu es content pour moi lol Maintenant si la structure du tournoi change pas la chance va prendre une grande importance. Enfin plus que 1 chance 27 c’est déjà pas mal et 5 chance d’envoyer un Academicien. De toute façon j’ai l’intuition que je vais être premier comme pour la premiere question Podcast j’avais déjà écris la reponse avant qu’il donne la question si c’est pas un don de voyance ^^ Bonne journée

Ancelovitch & Sps_Zen vous serez contacté par le support PS pour les tickets.

Good luck :slight_smile:

48h, et toujours aucune nouvelle. Il y a déjà plus d’inscrits que les 27 annoncées :dry:

Punaise la victoire va être très dur :S

Bon 40 joueurs pour la finale :S

WTF avec ce thread?
Il arrete pas de remonter ou c’est moi?