Lol , quand l’absurde vous rattrape !
Tout d’abord je tiens à remercier tous celles et ceux qui ont fait la démarche de voter pour cette vidéo.
Ensuite, choix très cornélien, s’offre à moi la possibilité de côtoyer de très prêt ce style de Caroline !
http://www.wat.tv/video/portrait-caroline-maison-bluff-35bpd_35be5_.html
« WTF !Oui ma chérie moi aussi je peux être délire, oublie tes défauts, et au vu de tes intérêts on ne pourra malheureusement pas partager autre chose que de des choses très corporelles » Par souci de courtoisie je n’irai pas plus loin, mais, mes pensées sont très … profondes et remplies … de regrets.
Etant donné que le seul intérêt de la participation à ce jeu (selon moi) sera résumé dans la capacité qu’aura ce style de jeunes femmes à avoir l’entrecuisse hospitalière, mais aussi d’avoir la chance de profiter des précieux conseils de ce Lagtard de Como, je cède tout de même ma place pour ces qualifs.
Je suis désolé.Je pensais que le thème de la vidéo était assez clair pour ne pas être pris au sérieux.Mille excuse donc.
Les MTT et ce style d’émission, ce n’est vraiment pas ma tasse de thé.
Pour ce qui est de la redistribution de cette place :
- Soit rien ne peut être changé et le MTT sera résumé à un « Tapis Roulette »
- Soit PA décide selon ses critères
- Soit je choisi et dans ce cas : c’est à celui qui a le plus de posts sur PA qu’ira cette place, à savoir: SpS Zen.
Certains trouveront ça étrange, mais ça permet de tourner une page et de tester ma rancune (elle n’est donc pas tenace) au vu du passif qu’il y a pu avoir entre nous vis-à-vis de son attitude lors du sit out communautaire sur EVP. C’est donc un acte communautaire qui permet de donner un sens au mot communauté, malgré des convictions divergentes entre nous et ses compagnons de route.
Enfin, si cette option était choisi, je lui souhaite beaucoup de chatte (ainsi qu’ a ANCELOVITCH) et une digne représentation de PA, que ce soit dans, ou hors poker, avec les cailles qu’il y a, faudra obligatoirement « faire honneur », et pas seulement à PA et à la langue française devant les caméras !