Bienvenue sur le sous forum réservé à la promotion Maison du Bluff / Poker Académie.
En rappel, nous faisons gagner 2 places pour la finale online à 27 joueurs sur Pokerstars.fr qui permettra au vainqueur d’intégrer la Maison du Bluff.
Pour poster votre vidéo une fois que vous l’aurez téléchargé sur Daily Motion (lire l’article pour plus d’information), vous pouvez l’insérer ici en utilisant la syntaxe suivante:
IMPORTANT: Vous avez jusque dimanche soir minuit (11 septembre) pour envoyer et publier votre vidéo sur le forum. Passé cette date, vous ne serez pas pris en compte pour les votes. Nous mettrons un module de sondage où vous pourrez voter pour votre candidat entre le 12 et 14 septembre.
Je me suis un peu déguisé pour l’occasion, en référence à mon pseudo Pokerstars.fr : Mamie Simone
Pas mis de parole, vous risquez déjà de baver en regardant les images donc si je parle en plus…
Ne vous mettez pas autant de pression les gars - une video webcam ira très bien. Si vous dites par exemple qu’avec vous on se marrera bien sur la maison du bluff et que vous représenterez dignement notre communauté, je suis prêt a mettre un cierge a l’église (et je peux vous dire que je le fais pas souvent) ^^
Bon, week-end de braderie sur Lille et petit pari perdu ;-).
Comme vous le devinez l’objet du pari était de s’inscrire au casting de la maison du bluff et de réaliser bien sûr la vidéo qui va avec…
Voyant que peu de poker Académicien se sont lancés dans ce magnifique projet artistique je ferais parti des candidats et peut être des élus qui sait…
Je suis sûr que çà ferait en plus grand plaisir à mon ami PKL Richard aka Pragmos ;-).
Voilà ma vidéo de candidature! J’ai créé un compte poker-academie exprès (j’avoue) mais je fréquente le site depuis des années,
Ca me ferait énormément plaisir de participer à cette émission et je remercie d’avance les utilisateurs de poker-academie qui voteront pour moi! Et je pense avoir toutes mes chances à la finale Pokerstars, étant un joueur à profit depuis de 6 ans (oui j’étais jeune) j’ai 22 ans maintenant.
[quote]a me ferait énormément plaisir de participer à cette émission et je remercie d’avance les utilisateurs de poker-academie qui voteront pour moi! Et je pense avoir toutes mes chances à la finale Pokerstars, étant un joueur à profit depuis de 6 ans (oui j’étais jeune) j’ai 22 ans maintenant.
[/quote]
Vidéo sympa