La Maison du Bluff : Filmez, Jouez, Gagnez

J ai vraiment hésité mais bon, je me sacrifie pour la bonne cause et pour faire (re)venir des fishs sur PS, voici la candidature ultime.

Avec beaucoup de modestie je pense que je Own tout le monde … valises et capotes sont prêtes.

PS: Como aime vraiment les imberbes ? C’est pour savoir si je prends ma crème épilatoire.D’avance merci beaucoup.
PPS: Quelqu’un connaitrait il ses gouts dans le sucré? Plutôt banane ? abricot ? chocolat ?

[video type=dailymotion]xl0sk3_la-maison-du-beauf_fun[/video]

Publication en cours :frowning:

Personne wrote:

sick attends je vais bidouiller un truc

Normalement c’est bon ! lol

OzFrenchKiss wrote:

Yep, je confirme, de bon goût et classieux… :laugh:
Bon, je voterai pour toi quand j’aurai fini de nettoyer écran et clavier, c’est que j’étais tranquille entrain de boire un 'tit café…

canonbis wrote:

Je folde… Je pourrais même pas être disponible pour cette émission… Gl aux participants…

heyhey je viens de voir ce topic et jerome naye!
quand tu t’es habillé je t’es toute suite reconnu lol

tu etais a ma table au deepstack d’aix a 500€ au day3 fin juillet !

j’espere que ca c’est bien passé j’ai bust dans les middle pos !
alors je vote pour toi :wink:

je vais voter Oz…
Juste pour avoir l’espoir de voir sa tronchasse en vrai :kiss:

OzFrenchKiss wrote:

[video type=dailymotion]xl0sk3_la-maison-du-beauf_fun[/video][/quote]

j’a-dore ! :lol:

Bonsoir à tous, je me présente rapidement.

david 25 ans, j’habite et étudie à lille. Je suis nouveau sur le forum et me suis inscrit pour participer au vote du casting de la Maison Du Bluff.

ahaha t’as envoyé du lourd Oz!! J’aime! :slight_smile:

Hum on commence à avoir pas mal de vidéos.

Pour l’instant, OZ me semble bien parti, il a envoyé du lourd comme dit Bibgbox.

GL aux autres pour la 2ème place :):slight_smile:

Salut,
En gros je suis un joueur de poker academie depuis longtemps (+5 ans).
2ème d’un championnat d’été sur des variantes exotiques
1er du championnat en équipe de cette année
qualifié pour la profactory de ce mois-ci sur le satellite de poker academie.
Je jouais avant surtout du 8game même si j’aime bien le NLH

Sur poker academie, il me manque les médailles liées au championnat par équipe et au satellite profactory

Mon sharkscope chat_gris pour everest.fr primenumber en .com
sur pokerstar .com numbr_prime où j’ai fait des premières places sur des variantes diverses et variées.

[video type=dailymotion]xl17cj[/video]
http://www.dailymotion.com/video/xl17cj_video-maison-du-bluff_fun

La video de shasta promise pour les super debutants en shasta

Si j’ai assez de votes: je vais mettre notre photo avec everestel (Estelle Denis)

moi je propose qu’on vote en priorié pour les vrais membres PA

Ronaldinho382 wrote:

++1 SI Oz, tu promets de nous faire des cochonneries dans la baraque, je vote pour toi… Tu te rappelles Loana et Jean-Ed :slight_smile:

Je vote pour Zen stoo quoi !

Ronaldinho382 wrote:

No surtout pas malheureux !

j ve voir de la vidéo mal cardée avec de la mise en avant, de la créativité, de la melonite, du prêt a tout cassé.
Le rigolorium est un peu vide en ce moment.

Go Go go guys (and girls)

@ Cannonbizzzzzzzzz:

J’vais tout péter , suis un guedin !

Péter les culs, les tables, les lunettes, les caméras, l audimat, m en bat les couilles moi , suis un fou ! le poker c’est un combat qui est perdu d’avance pour tout ceux qui seront là !

Allez les gars j’ai passé des jours à mettre au point ma vidéo! casting de malade en + !

et je suis assez d’accord avec vous, il faut avoir + d’1 post sur PA pour être éligible :laugh:

Non, plus sérieusement si vous votez pour moi et que je suis qualifié pour la finale Pokerstars je vous promet de la gagner, votez utile! Votez pour moi, et je représenterai dignement Poker-Academie à la maison du bluff, et même si j’ai peu de post je visite le site régulièrement depuis des lustres!

B)

BarbouLeo wrote:

[quote]Allez les gars j’ai passé des jours à mettre au point ma vidéo! casting de malade en + !

et je suis assez d’accord avec vous, il faut avoir + d’1 post sur PA pour être éligible :laugh:

Non, plus sérieusement si vous votez pour moi et que je suis qualifié pour la finale Pokerstars je vous promet de la gagner, votez utile! Votez pour moi, et je représenterai dignement Poker-Academie à la maison du bluff, et même si j’ai peu de post je visite le site régulièrement depuis des lustres!

B)[/quote]

La vrai question ne tourne pas sur tes compétence poker qui seront limité au vu de la variance inhérente à ce jeu comme tu dois le savoir.

La vrai question est : Quelle plus valu vas tu donner à l’émission et pourquoi toi plus qu’ un autre ?

T es prêt à baiser sous les cams ? à te mettre une plume dans le cul et faire la poule en string après 20 shots de vodka ? Bref que vas tu faire pour l’audimat ?

L audimat , c’est ce que veut la chaine , elle se fou du résultat du jeu.

T’es vraiment No limit ?

GG Prime_number, la fin est énorme :laugh: