La maison du bluff 5

Je reviens sur la maison du bluff 5 qui s est terminé un peu étrangement . après un renvoi d un mois pour la finale , elle est apparemment passé complètement inaperçu. Aucune publicité sur le vainqueur , diffusion de la finale sur Nrj 12 qui a eu lieu ou pas , aucune trace de replay , impossible de trouver la video de la finale sur internet .aucun article diffusé par PA.
Ce final est un peu étrange , que s est il passe et pourquoi ce final limite dans le secret.

Apparemment le vainqueur est philou , de loin le le plus antipathique de l emission , y a t il un lien ?

[quote=« roseluis, post:830110 »]Je reviens sur la maison du bluff 5 qui s est terminé un peu étrangement . après un renvoi d un mois pour la finale , elle est apparemment passé complètement inaperçu. Aucune publicité sur le vainqueur , diffusion de la finale sur Nrj 12 qui a eu lieu ou pas , aucune trace de replay , impossible de trouver la video de la finale sur internet .aucun article diffusé par PA.
Ce final est un peu étrange , que s est il passe et pourquoi ce final limite dans le secret.

Apparemment le vainqueur est philou , de loin le le plus antipathique de l emission , y a t il un lien ?[/quote]

Salut,

Ils ont décidé de différer la table finale de plusieurs jours, ce qui est pour moi une erreur.

Le fait que Phil est gagné a probablement joué sur l’aspect médiatique de l’événement. Un Paul Guichard vainqueur aurait bien évidemment été plus relayé.

Pour la review de la table finale, tu peux la trouver sur Youtube.

J’avais d’ailleurs créé un thread à cet effet : [Vidéo] Revoir la finale de La Maison Du Bluff 2015 dans son intégralité - News Poker - Forum Poker Académie