:woohoo: :silly: :side:
Souce Harper Wampoker.
:woohoo: :silly: :side:
Souce Harper Wampoker.
ahahaha excellent ! ça va les espagnols sont aussi nuls que les Français!
OMG :blink:
quelqu’un peut expliquer?
Lolilol, oui incompréhensible le shove river. :silly:
Par contre Roro toi qui est un assidu du forum, ça m’étonne que tu n’ai pas vu que Rachon avait posté cette main hier.
karatetiger wrote:
Vilain 2 est noob et penses pouvoir value sa main face up ( vraiment face up ) river IP.
Vilain 1 se dit : " ouais je ne pusherais jamais sans la nuts puisque vilain 2 à 2nd nuts et est littéralement face up ( normalement ), vilain 2 le sait aussi donc me mettrait ( ou y réfléchirai 2 sec au moins ) sur Carré de 2, je push comme un noob sans FE avec un stp ratio ridicule et un range ultra thin ( une combi ) "
( d’ailleurs si vilain 1 avait carré de 2 il aurait très probablement lead river étant donné que vilain 2 doit TOUJOURS check behind … ( sauf induce sick tilt … ) )
Non ce n’est pas tout a fait ça …
les mains sont retournées préflop car le plus jeune des 2 a jetté ses cartes (AJ) en les montrant pensant qu’il était le dernier à parler et qu’il prenait donc le pot PF.
En fait il y avait encore un joueur a parler (Yul brunner …) et ils ont alors décidé que le coup se jouerait cartes découvertes, pour les deux joueurs
C’est ça qui est mortel c’est qu’en plus ils savent ce qu’ils ont avant même de voir le flop.
Le chauve touche sont brelan de 9 au flop et ne shove même pas ! (chelou quand même un chauve qui shove pas … ok j’arrête)
Et en plus l’autre … il suit avec sa paire de J !
Et au turn le chauve touche Full et l’autre suis encore avec sont brelan de J !
Et river c’est le big bad beat pour Youlos Brunneros qui en plus fait allin … !
c’est de l’espace !
je pense qu’ils ont déconnecté et qu’ils ne savaient plus très bien tous les 2 où ils étaient compte tenu de ce qui s’est passé PF … Une certaine forme de tilt j’imagine
stegolas wrote:
[quote]Non ce n’est pas tout a fait ça …
les mains sont retournées préflop car le plus jeune des 2 a jetté ses cartes (AJ) en les montrant pensant qu’il était le dernier à parler et qu’il prenait donc le pot PF.
En fait il y avait encore un joueur a parler (Yul brunner …) et ils ont alors décidé que le coup se jouerait cartes découvertes, pour les deux joueurs
C’est ça qui est mortel c’est qu’en plus ils savent ce qu’ils ont avant même de voir le flop.
Le chauve touche sont brelan de 9 au flop et ne shove même pas ! (chelou quand même un chauve qui shove pas … ok j’arrête)
Et en plus l’autre … il suit avec sa paire de J !
Et au turn le chauve touche Full et l’autre suis encore avec sont brelan de J !
c’est de l’espace !
je pense qu’ils ont déconnecté et qu’ils ne savaient plus très bien tous les 2 où ils étaient compte tenu de ce qui s’est passé PF … Une certaine forme de tilt j’imagine[/quote]
euh merci j’ai mieux compris mais je pense que seul AJs est découvert et pas les 9
non non le 99 n’est pas retourné personne ne sait ce qu’il a …
et à la river le AJ et aussi battu par J9 donc ça fait 2 mains (avec 22) qui le batte …
donc effectivement l’autre se dit “puisqu’il sait que je connais sa main, il va forcément dire que je fais ça avec la nuts” et c’est assez cohérent avec sa manière de jouer depuis le début non ?
pierremomo wrote:
[quote]non non le 99 n’est pas retourné personne ne sait ce qu’il a …
et à la river le AJ et aussi battu par J9 donc ça fait 2 mains (avec 22) qui le batte …
donc effectivement l’autre se dit “puisqu’il sait que je connais sa main, il va forcément dire que je fais ça avec la nuts” et c’est assez cohérent avec sa manière de jouer depuis le début non ?[/quote]
+1 les 9 sont caches
karatetiger wrote:
[quote][
euh merci j’ai mieux compris mais je pense que seul AJs est découvert et pas les 9[/quote]
[b]Euh merci … t’as raison je me suis un peu emballé …
les 9 ne sont pas découverts en effet … Et toute ma belle histoire tombe à l’eau B)[/b]
En revanche je suis absolument certain qu’il est chauve.
:blink: :woohoo:
Ce qui est sûr c’est que le chauve shove …
C’es bon, je connais la sortie …
[/b]
[quote]stegolas wrote:
[quote
[/quote]
En fait il pensait avoir encore plus de fold equity en lançant son regard perçant…
Et depuis qu’il a joué cette main ses cheveux se sont mis à repousser.
Comme quoi il devait bien y avoir une activité paranormale ce jour là. :silly: :silly:
:laugh: