Ce soir, j’ai regarder Metzmagny joué le XPERT a 100€ de Winamax, Metzmagny, le grand joueur au 1.5 million $ de gain.
Et il la joué une main incroyable de sa part
BB=600
carrelette34 31500 jetons
Metzmagny 30000 jetons
“carrelette34” UTG 3 Raise a 2bb soit 12000 avec 97s de treffle
“metzmagny” MP1, 3bet a 48000 avec 82s de carreau
"carrelette34"UTG3 call
Flop 6 coeur, 7 de carreau, 4 coeur
“carrelette34” check
“metzmagny” mise 5400 soit la moitié du pot
“carrelette34” Check Raise allin a 26000 jetons
“metzmagny” call allin a 20000 jetons ? Avec Rien !!! Avec 82s de carreau !!!
Metzmagny touche son 8 a la river et il remporte ce coup !
C’est un voyant, il devienne les cartes de l’adversaire et le board !
Oui je l ai deja eu a ma table aussi sur ftp il est ultra agro , il 3bet dans tout les sens :woohoo: au moins on s ennui pas a la table avec lui :silly:
Je l’avais sorti dans un FTOPS du temps de FTP.com il y a de ca environ un an et demi.
Il venait d’ailleurs d’en remporter un dans une autre variante quelques jours avant (en stud il me semble mais plus sûr).
Je n’avais pas non plus été impressionné par son style et son niveau de jeu à l’époque.
Et pourtant j’étais loin d’avoir un niveau exceptionnel (je ne l’ai toujours pas d’ailleurs ).
Mais bon vu ses résultats ca doit être payant sur le long terme (en tout cas en live où il joue peut-être différemment qui sait ? )
J’ai beau y réfléchir, je vois toujours pas comment il peut trouver un call ici, même à 3 grammes en micro je le ferais pas :laugh: Et pourtant ces gains sont là :blink:
Le call est ultra laid, je suppose que c’est un missclick ou un tilt.
Si c’est pas ça alors le mec est juste un chattard, je vois pas comment on peut être un bon joueur en faisant des erreurs aussi énormes de calcul de côtes.
ah !!! c un gars connu lui ! je le joue systematiquement sur les mtt de pokerstars ! encore t alleur d ailleurs sur un mtt a 50 euro ! c est vrai qu il fait des gains je piste generalement les resultats des mtt auquel je participe et il est svt itm et meme bien placé !
enfin il est tjs pas sur le podium du classement tournement leaderboard !
[quote]ah !!! c un gars connu lui ! je le joue systematiquement sur les mtt de pokerstars ! encore t alleur d ailleurs sur un mtt a 50 euro ! c est vrai qu il fait des gains je piste generalement les resultats des mtt auquel je participe et il est svt itm et meme bien placé !
enfin il est tjs pas sur le podium du classement tournement leaderboard ![/quote]
lol le mec a plus de 1M5 de gains en MTT et vient d’etre signé…
Metzmagny est très fort. Sauf qu’il reste une énorme spewbox (genre call 25% de son stack oop pre avec 67cc et hit 2 paires). C’est son droit le plus absolu, et on peut pas lui enlever son palmarès…
1.5 Millions , j’ai quand même du mal à y croit , sur le .com peu de mec ont gagnés autant même les pires sharks comme Gboro et Norman.
Aprés il est surement trés bon mais niveau gains j’ai du mal à croire qu’il est fait autant online.