La machine a gagner d'Alexis Laipsker

Le dernier livre d’Alexis Laipsker viens de paraitre: “la machine a gagner”

Meme si le titre est un peu aguicheur :lol: :lol: , je commence a m’intéresser aux différentes techniques au poker( set mining, floating…)

J’aimerais savoir quels sujets sont traités dans ce livre avant de l’acheter.

Merci d’avance de m’éclairer si jamais vous l’auriez lu.

:silly:

idem, si qqn a des infos sur le contenu… merci!!!

Up

Convaincu que ça doit pas être terrible, parce que c’est écrit par un mec qui “commente” les émissions de poker, et il n’a même pas d’experience de joueur à mettre en avant apparement…

Salut

Peut être que si vous tapez « la machine a gagner alexis laipsker pdf » dans google.fr et que vous regardez le 4ème lien qui apparait, vous aurez assez d’information pour vous faire une bonne idée du bouquin ?

A+

Quelqu’un a t il lu ce livre?

ouai au fait qqn a til lu ce livre?

Non pour ca faudrait l’acheter … Perso LMDB ca me suffit pas comme légitimité pour écrire un bouquin .

Pas lu ce livre mais vu le personnage, il a du bien s’entourer et ca doit être au moins instructif !
Perso, le dernier que j’ai lu, Poker is War est vraiment intéressant. Trés utile pour un joueur débutant et a mon avis aussi pour les joueurs confirmés.

salut :slight_smile:

Poker is war est effectivement un très bon ouvrage mais c’est pas d’Alexis laipsker ou alors j’ai raté un truc :blink:

Surtout du marketing imo.

Si tu débutes, achete plutot l’ebook d’artplay, il est tres bien fait, et suffit a monter en nl50 largement…

Alors je donne un petit avis de ce que j’ai lu sur les différents forums, sans avoir lu cet ouvrage.

Il parait qu’il s’agit avant tout , d’un énième bouquin regroupant les stratégies piochées ici et là de la Team PokerStars. Un livre destiné aux débutants à première vue. Quelles erreurs ne pas commettre … etc …

Concernant le e-book d’ArtPlay, j’ai quelques doutes ayant lu certaines critiques. Monter en NL50 avec ses conseils ? J’achète de suite alors !

Parce que la référence en terme de Cash Game SH est sans doute Poker Cash Online de Harrington, pour le moment. Ou alors, je me trompe ?

:wink:

L’ebook d’artplay est mieux que harrington imo qui s’adresse plutot aux vrais débutants .

Eh Meeerdde, il faut que je réapprennes tout ! :lol:

L’Ebook d’artplay c’est la NUTs pour les micros limites et ce qu’il y dit est clairement comme l’a dit Evergreen largement suffisant pour crush toutes les limites jusqu’a la NL50, je dirais meme pour arriver jusqu’en NL100 et y pratiquer un jeu correct.

Alors je vais reflechir serieusement à le lire, vu que je souhaite lacher les SnG pour le CG !

J’ai lu le livre d’Alexis, il reviens sur les bases du jeu mais c’est un peu light…

Salut,pour commencer il y a le thread battre les micro limite sur PA. Il suffit de dire merci pour le recevoir , c’est gratuit.

J’ai lu harrington, pas mal en plus il donne des infos pour les tracker et hud.