" M. André Chassaigne. Au-delà de ces raisons de fond qui poussent les députés du groupe GDR à voter contre ce texte, ce sont les soupçons à peine démentis de collusion qui motivent notre position, car cette loi favorise des intérêts particuliers singulièrement très proches du pouvoir : Arnaud Lagardère, Martin Bouygues, Patrick Le Lay, qui table déjà sur des mises familiales de 30 à 40 euros mensuels, à dépenser hors temps de cerveau disponible, s’il vous plaît, Vincent Bolloré, François Pinault, Dominique Desseigne, Stéphane Courbit et Alexandre Balkany,…
M. le président. Je vous prie de conclure.
M. André Chassaigne. …qui n’est pas le modeste employé que décrivait avec émotion son papa sur ces bancs, tous proches, fervents soutiens de Nicolas Sarkozy.
À l’instar…
M. le président. Veuillez maintenant indiquer le sens de votre vote. (Protestations sur les bancs du groupe GDR.)
M. Maxime Gremetz. C’est la censure !
M. André Chassaigne. Il me restait quelques lignes à lire, monsieur le président.
M. le président. Concluez en indiquant le sens de votre vote, s’il vous plaît. (Protestations sur les bancs du groupe GDR.)
M. André Chassaigne. J’aurais eu le temps de terminer mon intervention. Vous m’avez empêché de dire des choses extrêmement intéressantes parce que je mettais en cause certaines amitiés et évoquais des liens entre des députés et le jeu. Nous voterons contre ce projet. (Applaudissements sur les bancs des groupes GDR et SRC.)"
C’est juste dommage que l’opposition n’a pas d’arguments un peu plus solides ou de bonnes idées pour améliorer le projet.
Ci dessous une demande d’information à pokerstar pour info
Merci pour votre e-mail.
PokerStars surveille de très près les événements en France et travaille
activement pour favoriser la mise en application des règles qui donnent aux
autorités françaises le niveau de contrôle désiré, tout en donnant tout de
même aux joueurs français l’accès total à notre fantastique offre dont
jouissent les joueurs des autres pays. Nous allons continuer et pouvons vous
assurer que nous communiquerons à nos joueurs tous les changements dès que
nous aurons des nouvelles.
Bon j’espère avoir un belle article complet sur PA sur :
Quoi faire
Solution
Les risques
Solution adapté pour le poker /pro/amateur/récréatif
Bon allez nico au boulot…
et que va t’il se passer pour les Rooms partenaires PA qui ne prendront pas de licences (s’il yen a) interdiction de faire de la pub ?
b) interdiction de porter des goodies (casquette T shirt) dans la rue pour des Rooms qui ne prendront pas de licences ?
La loi va assez vite (il reste encore des étapes) quid des fins de championnats.
Due to the recent passage of a new French law all persons resident in France will no longer be allowed to access poker services and play for real money on YogaPoker which is part of the Cake Network. As of 4pm GMT, Friday April 9th, no French resident will be able to open a new real money account and any French resident who holds an existing account will not be allowed to play on YogaPoker. All French players will have the ability to access their accounts to cash out any remaining account balance following implementation of the block.
YogaPoker is commencing an immediate application to obtain a license to allow it to offer services to persons resident in France as a result of the passage of this new law.
The regulatory regime in the EU and beyond continues to become more complex and we are dedicating a great deal of time and effort to ensure that players from around the world will find YogaPoker to be a safe and enjoyable place to play.
Dans l’article du Point, il est dit "le blocage du DNS peut être aisément contourné par le téléchargement d’un programme, disponible sur les sites de jeu. Ce programme permet de s’affranchir du nom de domaine en se procurant directement l’adresse IP. La totalité des sites propose aujourd’hui ce type de programme… "
[url]http://www.dnswatch.info/[/url]
C’est peut-être le moment de se renseigner un peu sur le fonctionnement d’Internet que tout le monde utilise tous les jours
[quote][url]http://www.dnswatch.info/[/url]
C’est peut-être le moment de se renseigner un peu sur le fonctionnement d’Internet que tout le monde utilise tous les jours :)[/quote]
Je te remercie et je t’avoue ne rien y comprendre à cette page
un serveur VPN et on se connecte d’un autre pays.
De plus les FAI en ont marre qu’on le demande de faire la police avec des filtrages impossible a mettre en oeuvre correctement et qui causent plus de problemes qu’autre chose.