La liste au Papa Noël!

pere-noel.jpg

Salut PA,

Alors vous avez demandé quoi au Papa Noël cette année ?

Voici ma liste en attendant les votre :

• La paix dans le monde
  • Un RANGE ROVER EVOQUE COUPÉ AUTOBIOGRAPHY Si4 Auto
  • Une photo dédicacée de F.Hollande
  • Que l’OM soit Champion de France
  • Que l’OM gagne la Coupe de France
  • Que le PSG ne passe pas les huitièmes de finale de la Champions League au moins je gagne mes paris avec ces deux fish de Barth Gury et Benjamin Shal
  • Que Bosco prenne 15 cm pour être dans la moyenne Française de 1M75
  • Que le Punter punte encore
  • Que Bigbox vide son pipe
  • Que le prochain Star Wars soit un bon film (je sais là j’en demande surement trop)

Evoque ?
Petit joueur c’est la voiture féminine de l’année ! Mais ça m’étonne pas venant de toi… moi je veux le vrai range hse huhu

Sinon santé famille et amis …
Euro million…
Que tio arrete d’etre un bleu
Que barth soit brun
Que iannis arrête de boire
Que bosco… rien qu’il reste bosco
Que spifen… pareil rien…
En fait que pa reste pa avec ses membres !

Je vous kiff bonnes fêtes les potos !

Petit con

Bon ma petite liste :

• Blanc out
  • 1 litron!
  • une perf à 5 chiffres
  • que le PSG passe les quarts pour pouvoir vider les poches de Degun
  • que Barth reste roux

[quote=“Benjamin_Shal, post:790147”]- que Barth reste roux[/quote]P’tain, ça, ce n’est vraiment pas sympa… :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

PS : Et puis Barth n’est pas roux d’abord, il est blond vénitien. :whistle: :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:790168”][quote=“Benjamin_Shal, post:790147”]
PS : Et puis Barth n’est pas roux d’abord, il est blond vénitien. :whistle: :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

ce qui est très différent quand même! :d

Alors moi j’aimerais :

-Toujours autant rigoler sur PA
-me prendre bien la tête avec mister Yeepaa sur des spots en PLO
-casser les couilles aux admins pour diverses raisons sur skype (surtout Barth Gury :smiley: )
-OWN encore et toujours Degun pour les prochains arena/florida
-Que Benjamin Shal arrête de faire autant de connerie lors des sessions live MTT :slight_smile:
-dépasser booba et Tio fignot pour les nombres de posts… euh wait :stuck_out_tongue:

un plan à 3
une huge perf également
et quelques chocolats

[quote=“DarkohanX, post:790368”]-dépasser booba et Tio fignot pour les nombres de posts… euh wait :p[/quote]Ouais, tu vas avoir un sacré taf pour ça… mais franchement, je te déconseile quand même de t’attaquer à cette tâche plus qu’ardue… tu n’aurais plus de vie et tu finirais tout désséché devant ton PC, ce serait quand même bien dommage… et je n’ose imaginer l’épitaphe. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Yo PA !
Ben… Une perf… Même un toute petite, juste pour aller au bout, ça manque quand même x)
Sinon bonne fêtes a vous et profitez de vos proches :wink:

[quote=“DarkohanX, post:790368”]Alors moi j’aimerais :

-casser les couilles aux admins pour diverses raisons sur skype (surtout Barth Gury :smiley: )
[/quote]

Tu rigoles ? Toujours un plaisir d’échanger avec toi mon Darko :love1:

Allez, moi aussi, je prends le temps de faire liste au Père Noël…

• faire des jours plus longs pour que j’ai le temps de grinder :wink:
  • reclaquer de la perf à 4 chiffres et remonter ma BR (ça, c’est parce que je viens de regarder ma courbe qui merde pas mal depuis 2 ans :laugh: )
  • un nouvel estomac et un nouveau foie :S
  • des bières et du rhum à profusion… que je puisse tester mes nouveaux organes :whistle:
  • qu’on ne soit pas trop ridicule lors de la Coupe du Monde de rugby :dry: :huh:
  • que Philippe Saint-André soit enfin remplacé et que le XV de France retrouve la voie du rugby champagne B)
  • que Degun se fasse enfin une opération de shemalisation, il arrêtera peut-être de nous faire chier avec ça :kiss: :kiss: :kiss:
  • que Barth Gury assume enfin sa rouquinitude (c’est pas grave tu sais, on t’aime quand même :P)
  • qu’on puisse revoir Sir MafioSo dans une pub ou un truc quelconque à la télé (ou dans le prochain Pirates des Caraïbes) :laugh:

De même pour moi :

D’abord la base santé bonheur, la famille etc.

Une année 2015 remplit en terme de poker car en ce moment je touche le fond du panier claudie !

Que le psg passe contre chelsea haha :smiley:

Que le psg soit champion de france

Que ma voiture continue d’être fiable (Ibiza FR)

Sinon à part ça je me suis déja fait qques plaisir pour le réveillon

Pour un bon apéro hihi

et lundi petite session de cash game à saint amand c’est ok juste avant les fêtes

De même pour moi :

D’abord la base santé bonheur, la famille etc.

Une année 2015 remplit en terme de poker car en ce moment je touche le fond du panier claudie !

Que le psg passe contre chelsea haha :smiley:

Que le psg soit champion de france

Que ma voiture continue d’être fiable (Ibiza FR)

Sinon à part ça je me suis déja fait qques plaisir pour le réveillon

Pour un bon apéro hihi

et lundi petite session de cash game à saint amand c’est ok juste avant les fêtes

10k€