La légende du vilain qui restait droit dans ses bottes

A peine le HU fini, j’ai senti l’inspiration monter… je ne peux que vous faire partager cette nouvelle légende urbaine ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (true story!)

Mort de rire ! Il n’y a que toi pour tomber sur des gus pareil ! :wink:

La phrase “Même avec paire d’As, je ne suivrais pas tapis PF” résume tout ! Ce fish quand même ! :laugh: :laugh: :laugh:

Et le “Faut que j’apprenne à jouer au loto, c’est vrai”, OMG !!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Et bien non l’ami ! Il faut juste que tu apprennes à jouer au poker. :stuck_out_tongue:

PS : Mais un mec pareil, il doit devenir fou en HU… et je suis sûr qu’il reste persuader que ses adversaires sont tous des fishs qui “jouent au loto”. :laugh: :wink:

LOL enorme ^^ , mois aussi j’suis revenu sur PS au final lol, enfin j’ai dépot 50 balle qui vivra verra B)

:laugh: :laugh:

mdr

:laugh: :laugh: :laugh:

tu les collectionnes!!!

Small-stakes tourneys 4 ever ! :side: B)

Le “tu joues au loto” revient tellement souvent depuis le .fr… de façon étrange, 100% des gens qui disent ça sont des joueurs perdants… mmh… :dry:

Grand classique en SNG. Le pire c’est qu’après ils te callent avec des poubelles.

:laugh:

Terrible !!! autant le fond que la forme. Bravo r4ch0n

C’est quand même ce genre de “joueurs” qui me font supporter le .fr. Ce serait déprimant sans eux !

:stuck_out_tongue:

excellent R4ch0n !!
encore une perle !!
:laugh: :laugh:

Tiens, je vais cash-in un peu sur pokerstars moi :laugh: :laugh:

Merci r4Ch0n :slight_smile:

PierreLo B)

OMG ! À ta place j’aurais masqué le pseudo.

Lol j’avais loupé ça!

Boarf… oui, j’y ai pensé aussi.
A vrai dire, si vilain se manifeste et me le demande, je le ferais sans probleme. Mais je doute que cela arrive.

[quote=“gabin, post:432716”]excellent R4ch0n !!
encore une perle !!
:laugh: :laugh:[/quote]C’est clair…

… mais ma préférée reste quand même le fameux “C’est ta mère la UTG” ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Boarf… oui, j’y ai pensé aussi.
A vrai dire, si vilain se manifeste et me le demande, je le ferais sans probleme. Mais je doute que cela arrive.[/quote]

Je pensais plutôt à ne pas partager son pseudo avec d’autres sharks.

Amusant , il y a tant à apprendre au pok :slight_smile: