La lecture du jeux adverse c est bien mais

Mai le probleme est qu un fois qu on vois l autre sur un jeux comment le faire lacher sa main qui est mailleur que la notre.

exemple concret mardi je vais jouer au casion en live en NL2 je decouvre KK en BB 2 joueurs suivent plus la Sb qui complete je relance a 12 eur tous fold sauf un joueur loose passif qui call

Flop 7h Ac 8h pot contient 25 eur

il check je bet 20 eur il call "bon je me dit il a l as comme il n a pas raiser pf je le vois mal kicker

Turn 5d

il check je bet pot soit 65 eur apres avoir pas mal hesiter il call avec son A9 :frowning:

Comment aurais je pu le faire folder ??

bluffer une calling station est ev-

une fois qu’il call au flop…je pense qu’il faut lacher l’affaire. A part si t’es contre un bon joueur (ce qui est assez rare, surtout en nl2 live).

Dory écrit:

[quote]
Comment aurais je pu le faire folder ??[/quote]

Tu n’aurais pas pu…il paie un grosse relance et touche la TP avec kicker correct + une ventrale à la turn, il ne jetera jamais ici.

Dis lui que tu sais qu’il ne lâchera jamais son As et que c’est pour ça que t’aime la NL2 et pot pot pot !:lol:

Voir tu la joues Hellmuth : tu lui proposes de lui payer la moitié de ses mises de la main s’il call tous tes barrells ! B)

Savoir comment l’adversaire va réagir, ça fait partie du read. Tu peux avoir le problème inverse, tu sais que tu es devant, mais tu te demandes comment faire entrer de l’argent dans le pot, parfois il faudra slowplayer, parfois faire une petite mise, parfois une grosse mise.

dsl en fait c etait de la NL200 mais je pense que vous aviez compris :wink:

En fait Bill The Green j ai penser a u moment dire un truc du genre si tu a que la paire d As je suis devant par contre si tu a fait mieux que 2 pairs tu me bat mais sur le moment c est pas sorti j etait un peus enerver des coups d avant ou je me suis fait craquer des QQ par un joueur avec 22 qui re lance je le sur relance il va a tapi et touche son troiseme 2.

En fait souvent j ai une tres bonne lecture meme online mais j ai du mal a savoir comment leur faire lacher leur main qui sont malgrer tout moyenne.

En plus de savoir lire leur jeux je pense que je devrais bien les dechiffrer afin de savoir si oui ou non je peus les bluffer car comme dit phil_tatune c est Ev- de bluffer une Calling station. Parfois je me foutrait des baffes :laugh:

Dans ce genre de situation (que tu retrouves dans d’autres circonstances qu’une partie de poker), t’as souvent l’air con sur le coup, pris par l’émotion.

Derrière, tu te refais le film pendant un 1/4 d’heure, et tu trouves LA réplique à la John Wayne.

Et tu conclus que décidément t’as vraiment dû avoir l’air con !:lol:

C’est du vécu et revécu 25 000 fois !:lol:

Fais toi une pompe pour la prochaine fois !:laugh: :laugh: :laugh:

Et oui :laugh: