[quote]La journée parfaite est donc un savant ratio de sexe et de travail. Selon deux chercheurs allemand et américain, cette journée du bonheur, que ce soit pour un homme ou pour une femme, est un ratio de 106 minutes de sexe pour seulement 36 minutes de travail.
C’est le résultat de la très sérieuse étude «Juste un jour parfait ? Développer un emploi du temps optimisé pour le bonheur» menée par les chercheurs Sébastien Pokutta et Christian Kroll et révélée par le site Quartz.
La plus grande surprise de cette étude c’est finalement qu’elle a été menée sur… 909 femmes.
Des activités telles que le sport, la relaxation ou même la sociabilisation viennent loin derrière (respectivement 68 minutes, 78 minutes et 82 minutes), avec le travail en dernière position. Pour passer une journée idéale, il faut donc passer plus de temps au lit à faire l’amour et moins de temps au bureau. Il y a encore beaucoup de progrès à réaliser puisque, selon ces deux chercheurs, nous passons en moyenne 244 minutes par jour en moyenne à travailler contre seulement 7 minutes pour notre activité favorite…[/quote]
[quote=“pepito, post:584922”][quote=“klakdseuf, post:584594”]
C’est ta journée parfaite ou ta journée type ca? :P[/quote]
C’est la journée type pendant une rake race EVP ^^
Comment se fait-il que tu ne sois pas sur le pont toi aussi ?[/quote]
Je me disait aussi!
Ca m’as un peu saoulé le principe de race, Et meme si ca me permet de faire plus de volume et de bonus que d’hab; au final mon winrate a tendance a etre moins bons et je prend moins de plaisirs. Et en plus me faut tjr des vacances" aprés :laugh: