Situation:
-> J’ai 12$ de tapis sur une NL10$ 6 Max, je suis plac? au Cutt Off avec ##As##Js (immage ? la table: s?rieux plut?t tight).
->Le joueur A est au GB avec 2$ de tapis (c’est un joueur tr?s loose puisqu’il va environ tout les 2 coups au tapis puis se recave ? 2$)
-> Joueurs B (plac? au bouton) que dire ? part que c’est un joueur type de ces petites limites: pas de notion de c?te, assez loose, peu cr?atif.
UTG et UTG+1 se couche, je relance de 3BB (30 cts), le joueur B call, la PB call et la GB fait all-in.
Je call ? 2$ et le bouton me suit…
Le flop ouvre ##Ts##Qh##Kd, quinte max au flop, je recherche l’optimisation, et n’ouvre qu’? 60cts en esp?rant me faire relancer, mais le joueur B call.
Le turn est un ##3h, ouvrant un tirage coeur.
Je me dis stop les semi-freecard, j’ouvre donc au 3/4 du pot soit 5$ (soit il a du jeu soit il en a pas), il call.
##Ah tombe ? la river, que peut-il avoir au flop et au turn? double paire? brelan?
Je mise donc 3 $ en value bet et il me relance all-in. Une couleur me bat, certe, mais il aurait fallut la toucher en backdoor, j’?carte donc cette hypoth?se et pense qu’il a touch? sa quinte, de toutes fa?on avec 22$ dans le pot je suis oblig? de mettre mes 2$ restant.
J’ai donc une quinte max et le joueurs B montre ##2h ##7h et gagne avec une couleur.
Au final, je pense avoir mal jou? cette main:
- Soit au flop en n’essayant pas de gagner de suite le jolie pot de 6$
- Peut-?tre au turn quand le tirage couleur se pr?sente
- Ou bien de faire un value bet ? la river
- Voir m?me pr?-flop pour ne pas tout faire pour se retrouver en t?te ? t?te avec le relanceur fou
J’ai vraiment envie d’?tudier cette main afin de faire ?voluer mon jeu.
Merci d’avance pour vos conseils.