La fréquentation du Team-Speak

Salut à tous,

mais où ete vous tous passés?
Il n’y a vraiment plus grand monde sur le teamspeak

c’est dommage, car c’est quand même un lieu qui permet de ne pas se sentir seul assis a nos tables, il permet d’échanger nos avis, échanger nos bad beat (dedicase a gutte :wink: ), regarder d’autre joueur en direct avec un mikogo, échanger les bons plans, et bien sûr établir de réel lien d’amitié et âpres peu permettre de se retrouver l’espace d’un week-end autour d’une vraie table, et même partir en vacance au ski.

car le poker a beau être un jeu en réseau, on se sent quand même un peu seul lors de nos sessions.

il y a quelque mois, le team speak regroupais quasiment en permanence environ 10 a 15 personnes, on retrouvait quelquefois les profs de pokac, et d’autre joueur pro,
mais ceux-ci on quand même pas mal déserté ces derniers temps, à part quelque irréductible :slight_smile:

Aujourd’hui on est 2 ou 3 à tt cassé. Cela est peu être dû à la migration des cours en direct sur la nouvelle plateforme.

mais j’aimerais bien retrouver la même ambiance qu’il y avait il y a 1 an

Allez bon run a tous :wink:

J’aime ton message !

Je ne savais pas que c’était “mieux avant”, je tacherais d’y venir.

Bon jeu à toi;)

Pour moi, impossible de venir sur TS:

quand je clique sur ‹ connect ›, ca me dis ‹ Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (teamspeak) n’est associé à aucun programme ›

et lorsque j’ouvre TS que je met ‹ ts.poker-academie.com › en adress , ‹ 8767 › en port, ‹ Psaykho › en nickname et que je laisse password vide, ca me met failed to connect…

Alors si quelqu’un a une solution pour que s’associe programme et protocole ‹ teamspeak › sous firefox et windows XP (pour le pc portable) et vista (pour le pc de bureau)
ou au pire m’ouvre les yeux sur l’erreur que je fais lorsque je tente de me connecter directement avec TS,
je suis pret à venir passer un peu de temps avec vous.

MonsieurOz wrote:

[quote]J’aime ton message !

Je ne savais pas que c’était “mieux avant”, je tacherais d’y venir.

Bon jeu à toi;)[/quote]

c’est une évidence et tout le monde s’accorde pour le dire, c’était bien mieux avant mon bon monsieur et pis tout ça vous savez c’est la faute des machins qui vont dans le ciel qui détraquent le temps…

mais bhein c’est la vie ma pauvre Lucienne, les modes passent. chaque membre Pa à des contacts privés via skype par ex et se connectent plus facilement entre eux. plutot que d’attendre sur teamspeak qu’un membre PA soit présent. c’est vrai que c’est dommage

mais comme tout est cyclique les gens vont revenir… pouquoi ne pas préparer des gateaux et autres patisseries. ca attire du monde les buffets :slight_smile:

et BTW MIkogo est mort car il y a une possiblitie de prtagte d’ecran dans skype maintenant. En fait comme dans tout sur TS il y avait ceux qui donnait et ceux qui recevait et c’est toujours les meme qui donnait (partage d’ecran) alors normale que certain en on eu marre. Bon apres ca peu etre cool en MTT mais ca distrait quand meme pas mal moi c’est la raison pour laquel j’ai arrete

j’y vais pas beaucoup en ce moment, il y a parfois sylvain, akaix souvent regi226 et dametceci.

serieux venez j’ai plein de badbeats a vous raconter lol.:laugh:

ryer wrote:

[quote]

serieux venez j’ai plein de badbeats a vous raconter lol.:laugh:[/quote]

:laugh:
:laugh:

non c’est gentil mais j’ai pas vraiment le temps pour ça… tu vois j’ai
[x] mon chien à promener
[x] de l’eau à faire boullir
[x] et regarder la neige tomber

et moi je dois surveiller Taiji62 quand il promène son chien, il en profite toujours pour draguer tout ce qui passe avec une laisse à la main!:laugh: :laugh:
Ca lui rappelle le bon vieux temps des Club privé ou …non j’arrête là cela ne nous regarde pas et puis l’eau chaude est prête