une session (dsl j’ai pas trié les mains intéressantes par fainéantise )
je me remets gentiment au omaha et pour pas me faire mal au cerveau j’attaque le shortstacking (avec une bonne réussite je dois dire - up de +sieurs caves et pas une session négative de la semaine - pourvu que ça dure (bon je pense pas que ce rythme tienne mais je savoure pour le moment.
gl a tous
si certaines mains vous amène des commentaires, si vous pensez que par moment je suis un peu nit ou autre, tout commentaire sera apprécié.
les mains “clés”
3 - une main “moyenne” mais une belle touchette
96 - ça mérite une attaque voir un reraise pf mais vilain 7
est très aggro en position et ne lache jamais son bouton
97 - mes Kings sont loin d’être prémium mais j’ai une bonne
cote et elle reste connecté même si elle n’a aucun potentiel de FD
si du monde est intéressé par l’approche du short stacking en PLO CG je peux essayer de “développer” le sujet (sous couvert que je valide la continuité des bons résultats)
sur les 2500 mains joués cette semaine (7 jours consécutifs avec des sessions relativement courte) up de 1500 bb ( PLO30 et PLO50)
Salut,
J’ai regardé les 12 premières mains.
1ère remarque d’ordre général : a priori quand tu as doublé sur ta touchette, pour moi, tu devrais soit quitter la table si restes dans ta stratégie de short stacker soit rester mais en te recavant max. Car là tu te retrouves avec une taille de stack un peu handicapante pour jouer.
D’ailleurs suite à ton doublement de stack tu joues comme si tu étais deep…
Au niveau des mains jouées, la main 2 mérite un min raise ou au moins un call imo.
Main 11, je ne comprends pas pourquoi tu ne raises pas pour value à la river et le call turn aurait pu être un raise pot même si j’aime bien caller en position pour piéger l’adversaire.