Ce soir je me preparais pepere pour ma soiree poker et je me suis dis, tiens pas de cash game aujourd’hui, rien que du tournoi.
Alors je me suis inscrit a qq freerolls sur party et voila pas la paartie de dingue que je fais … :ohmy:
Pour r?sumer, bon d?but de partie, je touche de grosses mains et il y a toujours un abruti pour vous envoyer son tapis quand il est evident que j’ai un full … enfin ca demarre bien :woohoo:
Ensuite je me rends compte apres avoir vir? 2 ou 3 gars, que je suis quasiment seul a la table. On est 10 mais 7 folds toutes les mains et sur les 2 autres 1 des 2 est tellement serr? qu’il ne joue meme pas une main sur 30.
Donc j’attaque les blinds comme un fou avec des mains pas croyables (28o par exemple) et je double quasiment mon tapis …
Completement fou, ca a dur? 15 mn mais c’etait du grand n’importe quoi … Apres j’ai ?t? boug? de table donc cest redevenu normal
Bon apres je tombe avec AT contre AK mais je suis sorti 1900 sur 9000 donc je suis plutot content de moi
Vous avez deja rencontr? ce genre de trucs, j’en reviens encore pas … :blink:
salut
ouais c’est pas mal 1900/9000,surtout que 9000 c’est enorme comme nombre de participants, faut vraiment s’accrocher pour finir dans la premiere moitier.
sinon oui sur partypoker, jai fait quelques freeroll, c’est hallucinant le nombre de decos…
pareille je me suis retrouv? 2 3 fois dans la situation detre a 3 ou 4 et que tous les autres fold par deco…
la premiere c’etait parfait jetais bien plac? juste avant les joueurs qui deco, mais apres les joueurs qui etaient la…
ducoup je me goinfrais de blind ^^
mais une autre fois, c’etais moin bien et un joueur agressif a mort en face me piqu? tout les blinds des autres ^^
les freeroll c lol… la 1er voir jusqua la 2eme heure c’est la jungle; un paquet de type qui sont la pour le ‹ fun › (moi aussi, mais je prend pas de plaisir a perdre excusez moi ^^) font des allin mito avec rien, et se font ejecter, parceque sur une table a 10… yen a forcement un qui a une montagne dans les mains ^^.
donc voila ^^ ca devient fun quand minimum la moitier des joueurs sont partis ^-^
et le top c la table final(avec un bon stack bien sur sinon c pas drole et ca vire au cauchemar ^^)
oula je squatt ton post la ^^
bon ben gg et gl pour le prochain freeroll
shuffle and deal, cya
edit: sinon les sits and go ca rox…
sur un des sites, si on gagne 4 fois d’affil? un sitandgo a 12joueur et a 2$ ils nous fillent 2000$
mon maximum … 1 victoire daffil?. LOL LOL LOL
jai gagner plusieur fois, mais jamais daffil? …
(100.000$ si on win 6fois d’affil? celui a 50$ en 6max)
Je crois que les sites pistent les adresses IP pour rep?rer les joueurs qui sont de m?che. Donc ?a ne me parait pas possible.
A propos, c’est quel site ?
A part ?a, quand on n’est pas nobreux sur une table, je ne crois pas que ?a vienne de probl?mes de d?connexion.
A mon avis comme les freerolls sont gratuits, certains s’inscrivent et vont faire autre chose, notamment quand ils ont un petit stack et qu’ils n’esp?rent plus rien.
pas un site partenaire… donc pas d’infos ^^ veut pas d’embrouille ^^
oui ils pistent les ips… et a mon avis verifie a fond avant de te lacher le cheque ^^
mais bon 6fois daffil? quand meme… c’est chaud.
Ca doit ?tre faisable de gagner plusieurs SnG d’affil? si on est tr?s fort en heads up (en jouant tr?s tight aggressif, on doit pouvoir arriver souvent jusque l?, sauf accident, ne serait-ce qu’avec un petit tapis). Je pense que la plupart des joueurs (notamment moi) ne savent pas vraiment comment faire ? ce stade du jeu.
Il faut jouer beaucoup de mains, mais on ne peut pas toutes les relancer. A mon avis il faut beaucoup varier son jeu, parce qu’? ce stade, on est s?r que l’adversaire regarde comment on joue. Il faut bien comprendre comment joue son adversaire.
La plupart des joueurs sont tr?s passifs ? ce stade du jeu, ils veulent voir le flop avec n’importe quelle main et il ne veulent pas effrayer l’adversaire s’ils ont une bonne main.
D’autres sont tr?s aggressifs pour voler les blinds ? chaque coup.
En somme c’est un peu comme une caricature du poker ; les comportements habituels sont ?xag?r?s, et donc, je pense que si on sait bien s’adapter ? son adversaire et le pi?ger, les heads up doivent pouvoir ?tre souvent gagn?s, m?me avec beaucoup de retard au d?part.
Si quelqu’un a particuli?rement ?tudi? le sujet, ce serait int?ressant d’avoir son avis.
A part ?a je me demandais, est-que le compteur pour les 4 victoires d’affil? (ou les 6) est remis ? z?ro quand on touche le bonus ?
Je m’explique, admettons qu’on gagne 4 fois. On touche le bonus. Puis on gagne une cinqui?me fois. On a encore gagn? 4 fois d’affil? puisqu’on a gagn? les trois pr?c?dentes, on devrait donc retoucher un bonus. A la sixi?me victoire, on devrait avoir un troisi?me bonus, etc. Si on remet le compteur ? z?ro, il faut regagner 4 fois pour toucher un deuxi?me bonus.
Je ne sais pas si je suis tr?s clair.