La fin du cauchemard

Bonjour,

Apres un bad run incroyable qui m’a mis dans des états pas possibles ces derniers temps, je viens de gagner un tournoi 10,000$ garantie R/A sur ipoker.
Il y a tout eu, craquage de KK, de QQ qui m’ont encore bien enervé, coups de chances pour moi qui viennent de l’espace alors que j’étais short stack. Une table finale dans laquelle je me retrouve assez deep, et un head’s up bien géré vu que je ne jouais que ca depuis quelques temps.

I’m back et ça fait plaisir !

AFC

P.S. je ferai peut-être une video mais je n’ai pas de thème particulier sur ce tournoi.

Félicitations ! :slight_smile:

Good good !
Ca fait toujours du bien de sortir d’une période de downswing

GG, une vid sera toujours la bienvenue :slight_smile:

Bravo!

J’espère qu’on aura droit à la vidéo de ta perf! J’ai beaucoup aimé les 2 premières que tu as réalisé, alors que je suis pourtant joueur de cash à 95% de mon temps.

PS. y’avait combien de joueurs, et la 1ère place payait bien? :slight_smile:

la classe !

Merci, je ferai donc une vidéo.
Le field était petit 190 je crois à cause de l’horaire du tournoi (13h), j’ai empoché 2850$

AFC

Well played AFC !

Vivment la vidéo :wink:

PS: Totalement hors sujet mais le Belleu de ton pseudo c’est le village à coter de soissons ?

hehe comme quoi :slight_smile:

pour ta video, : ne rien lacher, rester en vie …

dans tous les cas ca fait plaisir un succes, bravo

@popowio :

Oui c’est ça, tu connais ? tu es de la région ?

AFC

:slight_smile: Yep je suis de Fismes, je vais au CFA a Soissons et le sport se passe au gymnase de Belleu :slight_smile:

Le monde est petit, le gymnase je connais bien puisque je suis entraineur de foot … à l’afcbelleu :wink:

arf, des haricots en pagaille non ?

j’ai pose mes fesses pas loin, mais maintenant j’ai des rayons en plus :wink:

@afcbelleu

:lol: Sa alors, comme tu dit le monde est petit. Un week où je serait dispo on ira se boire une binouse AFC, fin si t’es ok ? :wink:

le debut d’une belle histoire …

a suivre de pret !!!

Pas de problème popowio, toujours ok pour une binouse :stuck_out_tongue:
Ce sera un plaisir

AFC