J’ai vu ça hier, en plus du “rush” ils ont mis 35 BB mini sur les tables…
Adieu veaux, vaches, cochons et Stratégie Petit Tapis…
Je me suis barré ailleurs…
Et oui je suis un shortstaker gagnant… pas beaucoup mais gagnant…:lol:
Ca peut etre a double sens pour Full Tilt non ??
Vont ils récupérer du monde d’autre room ??
Qu’en pensez-vous ?
kibito1 wrote:
[quote]
Qu’en pensez-vous ?[/quote]
Que du bien…
Je me demande pourquoi les shorts sont haïs à ce point…
La question est plutot: est-ce que les autres rooms vont suivre ?
A mon avis, PS va etre eobligé de suivre le mouvement dans les prochains mois.
Les autres rooms suivront le mouvement un jour ou l’autre.
kibito1 wrote:
Parce que vous tuez le jeu postflop… Tu prends du plaisir ?
Canonbis
honnetement ? NON
Mais financièrement c’est rentable pour se construire une Bankroll…
Mais rassure toi je suis un touche à tout… SNG heads-up 4 pers, DON, MTT, FR, SH…
Pour le moment je profite de la rentabilité de jouer shortstak… après je migrerai surement sur les DON…
+1 pour full tilt, les short stacker amènent plus de variance que de $. En espérant que les autres room suivent…
kibito1 wrote:
[quote]
Pour le moment je profite de la rentabilité de jouer shortstak[/quote]
tu gagnerais pas plus en jouant full?
kibito1 tu dis que c’est rentable financièrement, tu gagne combien de bb/100, à quelle limite ?
Je n’aime pas trop les shortstacks non plus !
Le mieux c’est les mauvais middle stack 
pour le Omaha aussi ?
Pour l’instant je suis à environ 5.5 bb/100 et je joue au NL 0.10/0.25$
Mais bon je précise que j’ai moins de 10 000 mains… Donc échantillon peu représentatif…
je comprend pas la haine contre les shorstackeurs tant qu ils sont pas 5 sur une 6max, j’ai surtout l’impression que certain fullstack ne savent pas s’adapter et joue de la meme façon.(exemple adapter sa taille de relance…)
pourtant les shorstack sont peut etre l une des plus grandes source de profit sur une table de régulars, ils sont vite commited avec leurs 20bb et ils te font jamais mal…
Ouah la meilleure nouvelle de la semaine! Je vais peut-être migrer sur Full Tilt pour pouvoir jouer enfin au poker!
Philippe wrote:
[quote]La question est plutot: est-ce que les autres rooms vont suivre ?
A mon avis, PS va etre eobligé de suivre le mouvement dans les prochains mois.
Les autres rooms suivront le mouvement un jour ou l’autre.[/quote]
j’espère aussi
nan c bien les short stask carquand ils deviennent deep ils continus de jouer comme des pieds 
D’accord avec Canonbis, ils tuent le jeu postflop, et en plus ils découragent souvent les fishes à gros tapis de te suivre quand tu fais une relance preflop - gagner 20BB avec AA quand potentiellement tu pourrais en gagner 100 parce que tu as relancé et qu’un idiot de shortstack a fait tapis avec une daube, c’est un peu énervant. Donc bravo à FT et vivement que les autres rooms s’y mettent.
les fishs sont contents de faire fortune ponctuelement avec un petit tapis de depart …c le mythe du poker !!! ne plus tolerer les shorts c du suicide… du moins une perte de client enormes… sont pas debile au point de jouer leur maison non plus, faut juste qu’ils gagnent pas mal avec peu et perde tout et qu’ils veulent se refaire …
amen
C’est clair, une très bonne initiative de Full tilt, mais après une session cet après midi, il reste des fishs cavé avec 35bb qui s’envoient en l’air avec pp, et Ax.
J’espere qu’ils ne vont pas migrer sur PS ces retards.
Je peux pas les blairer, ils se gavent de NOTRE rekeback et ils hits and run quand ils chattent leur coin flip.
Vous allez me dire que y’a les 50BB mini, mais y’a que des regs (même en 25)
y’a plein de short stack qui ne jouent pas la stratégie du petit tapis, qu’ils aient 20 ou 35 BB ca change rien, y’a toujours aucune cote implicite, et si ils ont envie d’aller à tapis ils le feront qu’ils aient 20 ou 35 BB.
je sens que beaucoup vont encore pleurer contre les SS à 35BB car du coup ils vont se prendre autant de sales coups mais qui leurs couterons plus chere!