La fievre spot vs très bon reg aprés bulle

salut a tous !

voici mon explication c’est la fièvre juste après la bulle est je remarque que la table et presque full reg voici quelque spot que je n’ai pas pris et un que je panse ne plus avoir le choix ! ?

main 1 : vilain btn parait être un reg expresso avec 445e sur 535 jeu mise moy 3e seulement 26 main sur lui! pouvons nous faire autre chose que fold ? perso je n’ai trouver que sa.

main 2 : vilain et un très bin reg au alentour de 10k profit il joue 17/13/0 de 3bet sur 56amin après mtt ! ma seule note et que quelques tours avant il a open ak 2.5 du cut of et la il 2x que feriez vous ? je voyer 2 option 3bet shove ou le fold .

3eme main: vilain gros reg bien agro qui open shove a plusieurs reprise après avoir perdu gros pot avec j9 qu’il a open hijack et 3barrel vs flat btn qui avais brelan ! 3barrel très optimiste! je ne dit pas qu’il est mauvais loin de la ! mais ma main me semble trop light! avez vous un avis a me donner ? il joue 37/33/5.6 de 3bet et pour info il min raise fréquemment

main 4 et dernière : j’ai fait le choix d’open shove qu’en panser vous ?

voila tout ! si vous pouvez m’apporté de bon conseil merci d’avance et a bientôt

main 1 : ca va etre très dépendant des sizings qu’on a vu de vilain précédemment.
Il fait 3x et quasiment personne ne fait 3x à ce moment du tournoi en sizing standard.
Si il change son sizing pour cette main, ou sans info sur ces sizings, je considère qu’il veut go broke, donc son range est plutôt fort, donc je fold.
PS : avec 500 jeux en expressos ce n’est pas du tout un reg d’expressos.

main 2 : all in.

main 3 : easy fold, il push plus de 10BB UTG. Il aura rarement moins bien et son range te crush normalement. Attention à tes reads, tu ne prends pas assez en compte la position. Push UTG ou au bouton ce n’est pas du tout la meme chose.

main 4 : ok.

1. Je fold, le 3x rep strong et il va rarement fold, sans FE il nous faut une bonne équité vs sa range pour push se qui n’est pas le cas.

2. Je fold vu le profile, il va open trop tigth pour que push soit profitable.

3. Il nous faut 43% d’équité pour call, donc à part si tu pense qu’il push des SC type 76s, 87s et des QTo, JTo c’est un fold.

4. Push standard pour moi

1- Shove parfois, dépend des stats du gars, faut regarder son % de steal et de fold to 3-bet. Les gens sont totalement capables de raise/fold avec ce stack et ce sizing. Fold est raisonnable aussi et surement l’option par défaut dans le doute.

2- Shove 60% du temps à vue de nez.

3- Fold.

4- Push 100% du temps EV+ et inexploitable.

Merci beaucoup les ga je vous repon vite fait du smart je n’est pas de pc en ce moment . Je revien aussitôt que je retrouve mon pc merci a vous encore une fois

Main 1 : Le fold est ok, mais comme le dit Scorsese, tu verras quelque fois des vilains qui 3X fold.
Et j’ai jamais vu un REG raise 3X avec 14BB…

Main 2 : Shove/fold. A mon avis ça doit se valoir. Si SB est nit c’est peut être plus un shove.

Main 3 : Fold. Ma range de call ici va etre 99+/AT+.

Main 4 : +1 pour l’open shove

observation très intéressante krysal sur le spot la main 1 c’est clairement le joueur moins compétent , en revanche sur spot 2,3 et 4 ce sont des bon reg ! tu a l’œil partout bonne qualité :slight_smile:

merci a vous pour vos avis

J’ai pas regardé les spots , je suis sur mobile.

Juste une observation , vas y mollo avec sharkscope . Savoir qu’un mec est up / down devrait pas tellement changer nos stratégies. On considère un mec bon ou nul en fonction de notre capacité ou non à l’exploiter. Sharkscoper à tout va surtout sur des fields de micro / basse limite n’a pas d’intérêt . Tu risques juste de faire des complexes d’infériorité sous prétexte que le mec a Ship x fois plus que toi .

Main 1:
Je fold vs 3x

Main 2:
Je vais shove très souvent

Main 3:
Easy fold vs utg malgré les stack et notre main

Main 4:

Shove shove shove