La fièvre - Sick draw au flop / Action turn

Hello,

Voici une main d’hier soir jouée dans la fièvre de Winamax.fr au buy in de 10€.

Nous avons 24 mains sur notre adversaire.
Il run 67/50/13, pas trop d’infos sur le post flop. Il me voit TAG (enfin lui je sais pas si il voit quelque chose^^) mais je suis TAG (il est 20h, j’avais déjà pas mal de MTT en cours)

Quelle action turn? Bet obv ou free card?

Merci à vous. :slight_smile:

Si vous étiez tous les deux 20k deep ce serait un barrel 100% du temps je dirais. Là le soucis c’est que tu vas te manger quelques c-shove qui feront bien chier. Après bon y a toujours autant de FE sur des random Ax/PP, il a quelques draws lui aussi, t’es pratiquement en coin flip contre 9x, il va probablement continuer de c-c Jx assez souvent, ça fait pas mal de raisons de barrel quand même donc je penche pour cette option. Je pense que c’est un give up river derrière sur un blank.

Je check back dans l’idée de control pot, si on bet et qui raise on est presque commit imo

Salut l’ami !

J’ai pas grand chose à dire ici, imo tout est très proche en terme d’ev du moove !
Petite préférence perso pour un 2d barrel contre un mec qui a une range aussi large preflop/postflop.

Yep,

VS ce profil très large, je 2nd barrel, comme l’a dis Scorsese on est pas mal vs un 9x, vs Jx il va surement encore call et le reste autre que PP il va surement le GU ce qui n’est pas toujours mauvais avec Qhigh. Sa permet de monter le pot pour prendre une bonne value river quand on hit. S’il c/shove, je vais call on a encore beaucoup d’équité.
Je GU river sur blank car il lachera rien après avoir call 2 barrel.

Ingame mon analyse s’est arrêté là!

J’ai donc décidé de check et de prendre la free card.

And now, on fait quoi?

All in pour papa B) trop de value à prendre par rapport à ces full qui sont très limités sur ce board

Je dis pas mieux, envoie lui tout !

Allin ok mais vous vous foutez de son “sizing pot” qui le polarise du coup? J’ai l’impression qu’il a nuts ou rien ici :frowning:

Après je reconnais volontiers qu’il va bet/call J2o quoi…

Le roi river n’a pas l’air de l’inquiéter donc il possède normalement je dis bien normalement une main dominant la top paire ici. Pas de quinte ou flush de rentrer. Il ne peut que miser un valet dans ce spot ou bien une main touchant le roi style KT KQ. Peu importe je easy shove ici.

Il est polarisé mais il a quand même tous les Jx dans son range et vu son VPIP ça fait un paquet de combos qu’il bet/call et qu’on bat, on est un peu obligé de shove.

T’es serieux là :laugh:
Hero n’a pas top paire mais str8!!

Oui c’est exactement ce que je disais et c’est pour cela que mon juste call est très très moche. :frowning:

Bon il m’a montré T8o donc sur le coup j’avais cru réinventer le poker mais non non, y a juste une tonne de Jx qu’il pot/call comme ça.
:slight_smile:

Yes je prends la free card turn tout comme toi ! Je n’ai vraiment pas envie de manger des x/shove avec des Jx ou des draws.

River je pense que clairement il faut shove pour value, il va se sentir commit et a bien trop peu de full dans sa range (qui plus est je pense pas qu’il va bet pot nuts river)

tout pareil, je shove aussi vu son spr pour les mêmes raisons que xeha

Yep, j’ai miss value grave pour les Jx, sur le coup comme dit plus haut (parce que j’allais shove hein) je me suis dit qu’il se polarisait en bettant pot, du coup, il aura full ou air (ce qui est vrai mais il a aussi des Jx qu’il “pot/call le shove”)

J’ai juste call et il avait T8o