Vilain : 45/15/9 - f3B :50 (meme si c pas vraiment un 3bet la) - sur 43 main
Le genre a limp call de la SB sur ma BB
D hab je burst sur ce genre de connerie mais c un call ou pas ?
je me demande si iso les fish est ev + le nbre de fois ou je me fais donk pot voir donk over bet shove et ou j ai pas hit … vous me direz c cool j ai un easy fold normalement
t’as 16bb pour moi c’est un push preflop pour éviter ce genre de spot flop
tas que AK si tu touches pas le flop qu’il check il te restera 10BB ca va etre compliqué a jouer
flop c’est un fold
yo l’ami vu le profil je vais shove PF je pense, pas envie qu’il call et de toucher qu’une fois sur 3 avec AK qui a besoin de voir 5 cartes
As played fuckin fold il a souvent un 8 ou un T quand même …
Ici, avec 17BB, j’ai envie de faire tapis directement.
Paradoxalement, faire tapis est la ligne la plus safe.
Le problème c’est que t’as QUE AKo et 17BB. Tu peux pas te permettre de mettre 4BB préflop alors que tu vas toucher le flop qu’une fois sur 3.
Je pense que si j’avais une main plus forte, comme AA ou KK, j’aurais iso raise préflop comme toi, pour gratter un peu de value, mais là c’est pas bon imo.
Comme les autres, c’est plus un shove, il y a deja 20% de ton stack au milieu avant meme que tu open…
Par contre si je decide d’isoraise sans shove, je raise moins, style 30k, pour laisser certains croire qu’ils ont de la FE sur un reshove et qu’ils puissent etre light de temps en temps.
Ici, avec le sizing de bourrin, a mon avis tu dupes personne et tout le monde (ou presque ;p) sait que t’es commit.
Pas d info particuliere sur vilain sauf q il a deja open limp 3 x sur les 10 dernières mains et que je l ai vu ch-call sur les 3 street ac des jeux bancals
Turn je pense q je fais une erreur, et peut être meme flop car je bet 2/3 pot ce qui commit mon 2nd barrel turn a priori… d un coté sil est a tirage il payera pas cher comme cher dc je veux prendre la value immediatement. Milieu de MTT je veux commencer a construire un stack et il semble être l élue… et patatrack
ou fais je l erreur? peut pre flop mais je suis pas sur iso Kxs c pas si sale q ca qd meme nan ?
turn? je compte pas lui laisser une carte gratos et si je mise half , je pense que vue le profil il va s inventer des cotes
après le raise, ben c moi qui sui commit dc voila, je call, il peut faire ce genre de moove ac un double tirage flush / quinte type JT trèfle, QT trèfle, QJ trèfle
D’apres ce que tu dis il a l’air calling station. Pour moi je ne vois pas l’interet d’iso raise ce joueur avec une main aussi bancale que K6s.
Je prefere meme au pire juste call si les blinds sont passives et K6s va se jouer tres facilement au flop mais le fold est la meilleure option pour moi.
Sa range de call est tres large je pense que tu fais une erreur quand tu supposes qu’il est souvent a tirage.
OK pour le bet flop pour protection. Par contre quand tu es call je prefere check turn ou miser 1/3 pot. C’est pour ca qu’il est preferable de mettre 1/2 pot au flop afin de moins me commit turn. Si raise au turn je fold, ma main est trop faible pour assumer un autre bet river.
j’aime bien isoR ce spot aussi. Avec cette profondeur, je fais généralement moins que 3x, genre 2.2k ici (c’est vraiment du détail ok).
Flop j’aime bien value bet cher contre ce profil aussi 4k.
Turn j’opte pour un petit bet/fold 5.5k. si il call encore on fera rarement une erreur river.
asplayed il faudrait des reads sur vilain. si t’en as pas je fold
pour le K6s
il va souvent xf ce flop donc j’aime bien xback et le laisser catch up ou bluffer
mais bet est bien aussi par contre, essaie de rep moins strong contre des vilains qui “te mettent que sur AK” en misant moins fort.
tu n’as pas 3 streets de value de toute façon