La fièvre, main à tirages

Bonjour tout le monde.

Vilain 26/10 2 d’AF sur 81 mains; pas plus d’infos

Est-ce que vous jouez la main comme moi?
Sur quoi mettez-vous vilain? Estimez vous que nos outs de flush et de straight sont valables?
Je ne pense pas qu’on ait un call river; Mais vous?

Bien joué imo.

Je joue la main comme toi je crois.
Oui je pense que nos outs pour la quinte ou pour la flush sont clean.
Vilain doit avoir DP assez souvent.

[quote=“Pedro_Guitou, post:946910”]Bien joué imo.

Je joue la main comme toi je crois.
Oui je pense que nos outs pour la quinte ou pour la flush sont clean.
Vilain doit avoir DP assez souvent.[/quote]

Tout est dit

D’accord avec ce qui a été dit mais petite question, vous faites le même sizing que lui turn avec DP?

J’ai vraiment du mal à faire autre chose au flop que de reclick ou tout mettre tout de suite dans ce donkament reentry et dans les premiers levels pour monter de suite un stack.

Sinon as played ça ressemble à un fold river.

[quote=“krysal, post:946955”]J’ai vraiment du mal à faire autre chose au flop que de reclick ou tout mettre tout de suite dans ce donkament reentry et dans les premiers levels pour monter de suite un stack.

Sinon as played ça ressemble à un fold river.[/quote]

Je pense que c’est une Grosse erreur de penser que le re entry est un facteur pour gamble

Sinon pour la main je vois pas pourquoi on voudrait jouer un 35/65 100bb deep. Si le mec a un range x/r solide (DP+ et qques NFD meme si en ce moment ça joue les draws bien bien passivement)

Si on click a 4k et qu’il shove on a besoin de 36%+ pour avoir un call EVo et on a 37.5% d’équité contre sa range de 4bet shove flop.
Je pense qu’on est vraiment bcp trop deep pour gamble un draw qui n’a meme pas 40% d’équité