La fièvre live!

Voila une main joué a l’instant. Vilain joueur occasionnel, quand il snap check ce flop aussi dry a priori je le vois très polarisé, et contre un REG je me méfierais d’une manière generale mais la je suppose qu’il peut aussi y avoir une range de giveup chez lui. Et ici j’ai plutôt opté pour un stab flop plus pour lui voler son equite que pour de la pure value (sachant que ma main craint any doublette). Turn j’jestime avoir tres peu de FE par rapport a sa calling range donc je decide de check pour giveup, avec comme plan de bluffer tres peu de river sur un check de sa part. Arrive la river et il snap check, j’ai donc estimé que cette carte faisait partie des quelques scénario que je deciderai de bluff. L’auriez vous joué différement ?

Ok nice hand.

Je pense que j’ai tendance à give up la river, j’ai peur de me faire call par Ax minimum 100% du temps.

Mais tenter le bluff sur cette carte, c’est plutôt bien jouer je trouve. :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:836171”]Ok nice hand.

Je pense que j’ai tendance à give up la river, j’ai peur de me faire call par Ax minimum 100% du temps.

Mais tenter le bluff sur cette carte, c’est plutôt bien jouer je trouve. :)[/quote]

pareil j’aurais give up total turn,

mais well played :wink: