Bonjour,
Voici une main que j’ai joué sur la Fièvre de Wina. Le fold est standard?
Je n’ai pas bcp d’infos sur vilain, il vient d’arriver à la table il n’a pas joué les 4 mains précédentes.
Bonjour,
Voici une main que j’ai joué sur la Fièvre de Wina. Le fold est standard?
Je n’ai pas bcp d’infos sur vilain, il vient d’arriver à la table il n’a pas joué les 4 mains précédentes.
je cbet au flop dans un premier temps.
après sur son raise au turn je fold clairement .
Je ne calle pas le turn, je le relance
Tendu,en tout cas,soit on fold turn,soit on call turn/river en supposant qu’il fait ça avec des Kh/Ax etc…
J’pense qu’on peut trouver le bouton fold turn
je pense que je fold ici, il y a très peu de bluff dans sa range, seulement Kx, et on sait pas si il est capable de bluff ici. en plus en checkant flop et callant son c/raise turn, tu représentes beaucoup un Ax. etant donné qu’il a call en sb, il y a pas mal de broadway suités, de 10x dans sa range. souvent quand un vilain c/minraise ça représente une range strong, ici t’as top pair top kicker mais c’est uniquement un bluffcatcher.
Salut
Fold,baluga toussa…
Reraise turn a pas du tout l’air logique, on est contre un range très polarisé pour pas dire nutsé. Je pense que c’est probablement un fold turn, mais call turn et fold river a pas l’air si horrible que ça.
Sans info je préfère check turn, fin on rep bcp bcp A high, il a pas tant d’Ax dans son range sb, on a presque jamais 2 street de value.
Contre un inconnu je suis au top de ma range, donc je me vois pas foldé et on va verifier les papiers. On rep une range tres cappée c’est donc pas exclu que vilain s’emballe.
Salut,
En ne faisant pas de Cbet et en misant turn, tu as du mal à représenter autre chose que Ax, je ne sais pas si je fold turn perso parce que je ne comprends pas très bien le minraise turn de vilain mais river oui c’est un fold.