Pour moi, c’est assez sick mais c’est effectivement un call / fold river. Un mec met 4355, payé par toi. Le vilain 3-better initial ne fait jamais tapis en bluff ici imo…
Je ne joue pas sur W donc je ne sais pas quel est le buy-in de la fièvre.
Sur un 10e ou moins je pense que je fonce sur sharkscope avec mes 30 secondes (?) de time bank et je fold 100% si le mec est gagnant ou BE.
Sinon je peux parfois fuckcall tellement on voit des trucs dingues sur les 1eres mains en low buy-in…
Sur un tournoi du style La Fièvre, j’aurai tendance à call.
Alors Ok, y a zéro bluff dans sa range, mais je pense qu’il y a assez souvent des valuecutt avec des mains bizarres.
Il est le squizzeur pre flop. La seul flush crédible ici serait AQhh, KQhh, ou AKhh. Or la plupart des joueurs iront raise le min donkbet de vilain flop sur un 4way avec ce genre de main sur ce board (2 over + fd), même si le call est pourtant mieux pour de nombreuses raisons.
Bonjour.
Le donkbetteur fait 1bb flop, 2bb turn, puis mi-pot quand la flush rentre.
Si il a ce qu’il prétend représenter, tu es battu.
Sinon, il blufferait oop dans 4 joueurs. Curieux.
Fold.
Ca me paraît être un call/fold surtout quand on a clairement pas 100% contre la range du villain qui lead river !
Le raiser river n’a aucune flush inf, il peut absolument pas se pola dans ce spot. Donc faudrait qu’il se value cut et ça n’a juste aucun sens vu son call flop/call turn.
Sur la fièvre et à ce stade du niveau je call quasi tout le temps, le mec peut avoir river quinte ou même brelan et plus se sentir, voir une flush au dessous, c’est dur de le voir sur AKs sachant qu’il s’est contenté de call flop-turn, je l’aurais plus vu raiser sachant que personne montre vraiment de force en mettant 200 dans 3000 et avec ses outs…
IMO sur un +gros buy in ou si tu sais que c’est un très bon joueur c’est foldable ( même si la main se serait pas du tout déroulée de cette manière… ) mais sur la fièvre et tout les fish qui s’y trouvent qui peuvent se level avec 2paires+ ( ce qui arrive très très très souvent dans ce genre de tournois à low buy in ) faut call et tant pis si parfois c’est sick.
Il y a 100% de chance que le 3better est une grosse main vu sa relance pré flop. AKS est parfaitement dans sa range de meme que AQs. Puis il se contente de jouer passif post flop et turn dans un pot multi way ou il sait qu’il risque d’y laisser des plumes au cas ou un de ses adversaires ait un set en main.
River: La flush supérieure est flagrante pour moi. Sa ligne est tellement évidente. Dur de fold bien évidemment mais tous les indices sont présent pour savoir qu’il est max. Après un bet de 4300, tu call et lui vous revient dessus. Il est tout le temps max ici.
Un fold pré flop t’aurais éviter un coup tel que celui-ci.Je suis pas contre un call en position avec des suited connector à un ou deux trous en début de tournoi mais payer 1400 est un erreur qui t’as coûté cher.
Un fold pré flop t’aurais éviter un coup tel que celui-ci.Je suis pas contre un call en position avec des suited connector à un ou deux trous en début de tournoi mais payer 1400 est un erreur qui t’as coûté cher.[/quote]
river : à part 43s je vois pas ce qu’on bat chez jtencaisse. il va pas se mettre à mipot QJ 4 way river après avoir minbet 2 streets.
il peut avoir un bluff une fois tous les deux ans.
Je ne crois pas l’avoir lu mais personne pour raise turn? J’ai remarqué que les vilains passent souvent leurs merguez sur un raise et on peut encore faire passer river ou hit.
Perso j’aurai raise un truc comme 2999 ( bon l’autre m’aurait sûrement suivi ).
Par contre river, sans être RO, j’arrive à trouver un fold, je me sens toujours derriere ( je pense pas qu’un couillu raise all-in moins bien que nous ici ) et on a encore un stack pour jouer.