La fièvre de Winamax : Review de la victoire du membre auctopus part2

La fièvre de Winamax : Review de la victoire du membre auctopus part2

Bonne vidéo à tous.

Pour revoir la première partie : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Obliger de cliquer chaque action de chaque main sur le replayer? c’est vraiment désagréable à l’écoute…on entend un millions de clics…

sinon la vidéo en elle même est sympa :wink:

Merci du partage de cette vidéo.
Toujours très intéressant.

Merci pour cette vidéo très instructive.

Merci pour cette vidéo ,j’adore comme d’habitude

La fièèèvre… Pendant… Des heures! :slight_smile: merci à tout les deux pour cette vidéo.

Juste une question, par curiosité booba

Fais tu de plus en plus de tournois ? (il me semble dernièrement, non ?)

Si oui, Pourquoi ? Penses tu que c’ est de plus en plus Ev+ d’en faire ?

merci a vous 2 on attends la suite

[quote=“puma, post:818636”]Juste une question, par curiosité booba

Fais tu de plus en plus de tournois ? (il me semble dernièrement, non ?)

Si oui, Pourquoi ? Penses tu que c’ est de plus en plus Ev+ d’en faire ?[/quote]

Yo Puma, désolé pour le retard.
ouais pour faire court, c’est parti d’un challenge avec Fana68 (challenge qui était censé s’arrêter le 1er janvier 2015)
Perso, j’ai jamais arrêté (surtout que ça avait commencé correctement) et aujourd’hui, je me concentre dessus. Niveau revenu, c’est beaucoup moins régulier que le cash game. Le jour ou par contre ça tombe, ça tombe.

Aujourd’hui j’ai aussi le mental pour jouer les jouer (Même si encore ce soir j’ai vécu l’enfer et que j’ai pas pu m’empêcher de spew mon dernier cinq balles) alors qu’avant, cela aurait été impossible pour moi.
Tu joues, tu perds, tu joues tu perds, tu joues tu perds. Bizarrement, à l’époque, j’avais de très bons résultats en MTT en n"en faisant “jamais”
Je jouais beaucoup plus chère aussi (pour ça que j’en faisait que rarement)
Aujourd’hui je vais jouer moins chère, mais j’vais en balancer 15 par jours et non 3 tout les trimestres^^

Mais ouais ça me plait bien puis ça fait du bien de changer un peu (je joue toujours en cash game un peu et c’est le kif, ça fait du bien de mixer)
ça permet aussi de rêver un peu “tu mets dix euros tu peux ship 5k”, c’est beau.
L’adrenaline, la compétition… bref, ça change.

La 50/100, ça devenait monotone, toujours la même chose depuis la nuit des temps et sans rêver^^
(en NL50 avant de prendre 5k dans la session, faut se lever de bonne heure)^^

booba

Merci pour la réponse.

En fait mixer tournois et cash game est la bonne formule je pense et comme les tournois prennent de plus en plus de place, je pense que les fields sont interessants.
Courage donc

booba mtteur :slight_smile: c’ est marrant quand on a pris l habitude de te voir en cash game depuis des années.

Ship un max.

Salut !! tout d’abord bravo pour cette victoire et merci pour cette vidéo les gars !! j’aurais une question sur le AQs au debut de la video…
Si apres le 3bet, Vilain décide de mettre un gros 4bet a tapis ou du moins un 4bet qui le commited…faut il gambler si tôt dans le tournoi même si on pense que vilain est un fish et qu’on est surement devant?
Et deuxièmement, si le 4bet vient des Blinds, qu’elle serait selon vous le bon play (sans avoir de grosses infos sur les mecs en blind) ?
merci de votre réponse les gars :wink:

ok deuxième réflexion…sur les JJ quel serait votre raisonnement si vous êtes 3bet par un vilain qui aurait plus ou moins le même nombre de jeton que vous? merci encore !!

good vidéo expliquer dans les details

Merci pour cette vidéo très intéressante! Hâte de voir le dénouement!