La fièvre - Action river

Re,

Pas vraiment d’info sur vilain.
25/17 sur très très peu de mains.

Comme joué, action river?

Quelle est sa main la plus probable?

Salut,

Je pense qu’il a souvent une main a showdown value moyenne ici (Ax,66,77… etc.). Ca peut également avoir A9 mais il aurait surement bet cette main flop ou turn.
Parfois, il sera en trap avec nuts mais étant donné qu’il me semble qu’il y a plus de combo de main moyennes, j’aime bien faire un tout petit bet river pour value ces mains là (Genre 15K) et fold s’il raise.

Check call ne me dérangerait pas non plus.

NB : Je pense également que je fold preflop sur son 3bet car cette main n’a aucune jouabilité.

Sans trop d’info sur vilain, je pense qu’il vaut mieux folde la côte du pot à 3:1 ne permet pas trop le call.
Mais à la limite pourquoi pas, tu as encore du stack si tu perds le coup (24BB qui te permet de jouer) et tu peux chercher le brelan.

As played, je pense que le check/call se fait dans la limite du 1/2 - 3/4 pot. J’aurais tendance à me méfier de l’overbet peut-être à tort
Je préfère un petit bet en value pour essayer de se faire payer par une main dominée. Sur un raise, c’est un folde

Fold préflop, value bet 14000 river.

Vu son tapis, il est censé être en value du style QQ+AK ou JJ+,AQ mais sans infos on ne peut pas exclure d’autres axs ou PP bizarrement jouées preflop.
Du coup, vu son comportement je le vois souvent avec air du style Ax ou une petite paire inférieur a la tienne (vu le moove preflop je doute mais sans infos va savoir) du coup je bet petit mais pas trop aux environs de 33 % du pot soit 16500 ( pas trop grand ni trop petit car 1/4 pot il va pas call ça sent trop mauvais pour lui).
check / call peut etre une solution mais on risque de perdre le peu de value que l’ on peut tirer.

donc Bet 1/3 pot doit réussir le tour de force de se faire call par moins bien et même A high vu le peu de force que l’ on a montré.

Tu ne 4b jms ce spot avec PP HJvsCO 30bb ? Ou il te faut une dynamique particulière contre vilain ?

Tu ne 4b jms ce spot avec PP HJvsCO 30bb ? Ou il te faut une dynamique particulière contre vilain ?[/quote]

Si je peux surtout à ces stacks, mais pas sans des raisons valables.

PF les 3 options sont défendables, après ouais sans read dans le doute fold est attrayant mais flat aussi à mon avis.

As played lead turn m’a l’air mieux, pour équilibrer notre range de lead qui va comporter une tonne de semi-bluffs et aussi parce qu’il a tout le temps AJ/AQ/AK et qu’il va float. Lui faire fold son équité est pas la pire chose non plus.

River on a un value bet évident et on peut être tenté d’aller assez gros, à ce stade quand il prend cette ligne il va tellement souvent se level à bluffcatch, je pense qu’on peut aller pour quelque chose entre 25K et 40K. Le problème de 40K c’est qu’on se retrouve con quand il était en train de prendre une ligne bizarre avec Tx/9x, mais je pense que c’est assez marginal par rapport à la fréquence où il va snap A high.

On peut aussi envisager de juste shove quelques airs et en thin value, contre un mec super ABC qui slowplay jamais on peut jouer 88 comme les nuts et c’est pas le pire spot pour overbet un range polarisé et le mettre dans un spot bien pourri avec tout son range (il peut à la fois fold 9x et hero call AK). Sans dynamique c’est peut être pas optimal mais bon…

Si mes calculs sont ok, il faut qu’il fold 3/4 pour que le shove soit ok (si sa range de call = AQ+, QQ+, en supposant qu’il ne 3bet jms 99-JJ, AJ).

Du coup c’est un shove 100% du tps pour moi car il fold tjs 3/4 (sauf si il 3bet jms light)

Ton call te met dans une situation dégueulasse postflop (ex: il bet flop, tu dois fold 88 90% du tpssauf read particulier). As played je value bet assez cher river, cf post de scorsese

Value bet 36K pour être payé par AQ/AK.

Intéressant, je le mets exactement sur ces mains là, surtout AK.

Par contre, je pense que 36k obtient trop de fold. Je fais pas assez de MTT pour savoir exactement si j’ai raison ou pas donc interessant de voir que tu mets autant.

J’ai pas mis ça, loin de là :frowning:

“River on a un value bet évident et on peut être tenté d’aller assez gros, à ce stade quand il prend cette ligne il va tellement souvent se level à bluffcatch, je pense qu’on peut aller pour quelque chose entre 25K et 40K.”

cf le post de sco au-dessus.
C’est tellement vrai. Je pense que 36K est un easy call pour lui. Genre limite, les mecs ils regardent même pas le sizing que tu fais, ils ont déjà cliqué sur “call any”.
On est à la river, il a qu’une mise à call pour aller au showdown et voir ta main, je pense pas que 36K va le refroidir DU TOUT.
Et je pense que c’est exactement le sizing que j’aurai choisi en bluff.

tu penses que vs multiples check et vs 36k il va call aussi faiclement avec AK?
J’avoue comme je te dis que ça parait optimiste mais comme dit aussi, je te crois sur parole si tu penses que c’est optimal.

Bon à priori j’ai clairement pas mis assez, il a obv snap call vs ce sizing. COmme dit, sur le coup, je me suis pas dit qu’il allait call vs ma line un sizing si chère.

ah ouais 8K t’abuses. ^^

J’pensais que t’allais bet entre 12 et 16K quand même.

Augmente petit à petit ton sizing tu vas voir jusqu’ou ils peuvent te call, ça pourra te surprendre. :slight_smile:

Fold est peut-être assez safe pf sans infos vraiment

Turn déjà on peut penser à bet très small 13/16K pour value les A5s/broadways. Seulement il y a deux problèmes : Vilain peut très bien raise une forte main turn comme un pur bluff,ce qui rend le check plus safe. Les deux se valent je pense

As played river,bet entre 24 et 30k me parait standard,il va pas bluffer ni value thin

Le mec a un gap important entre son vpip et son pfr… il call trop souvent donc il est nutsé ici quand il 3bet et faut surtout pas 4 bet.
J’ai pas la coté pour call donc je fold.

Turn, je bet pour value protection AQ/AK qui constituent la très grosse partir de son range quand il ne cbet pas.

Turn en fait je voulais check call m’attendant à ce qu’il prenne les devants vs mon double check (avec une décision river mais j’étais prêt à call sur pas mal de carte vu qu’avec ma line je suis capée)

Pf j’aurai surement fold.
Le 4Bet, je le ferai vraiment si je connais bien vilain.

j’aurai surement lead river aussi 25K. Le mec va souvent herocall AK/AQ en te mettant sur arrachage.
Il aurait bet flop ou turn avec le moindre truc.